Ma mienne!

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
nicolas

Message par nicolas »

La belle est immatriculée & assurée. Rendez vous samedi 15 heures pour mes premiers tours de roues avec elle!
Image Image
nicolas

Message par nicolas »

La vache!! Ca fait rudement du bien de rouler.
Il a beau faire froid, c'est toujours aussi bon après une année sans moto.
En fait, à part une bonne partie de jambes en l'air je ne connais rien d'aussi bon! :lol:

J'y retourne, j'ai le rodage à terminer...

Image

Image
Alban
Tour de France

Message par Alban »

SUPERBE !
La mini bulle finie bien la moto.
Bon choix, vraiment content pour toi :wink:
A+
Alban
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
drama

Message par drama »

jolie, rien de mieux à dire ! la griso, quel bel homme!!!
profite bien ! et reviens vite nous faire envie en nous racontant tes exploits sur route :wink:
mike
European Tour

Message par mike »

Image MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!................Quelle gueule dans ce coloris ! Un bien beau choix 8)
Vraiment content pour toi ! Tu vas faire des envieux.............
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

mike a écrit :Image MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!................Quelle gueule dans ce coloris ! Un bien beau choix 8)
Vraiment content pour toi ! Tu vas faire des envieux.............
8) Très bon choix et de belles photos ! :lol:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
jmf39

Message par jmf39 »

j'aimerais bien la meme :P dommage qu'il ne la sorte pas en rouge ou orange comme la 1100, moi je prefere, mais les gout et les couleur ça se discute pas :wink: en blanc ça change :)
nicolas

Message par nicolas »

Je me serai sans doute laissé tenter si j'avais vu du rouge.
En fait, c'est même ma première moto non rouge! :shock:
zebulon

Message par zebulon »

Ah ben féloches je n avais pa vu, finalement tu as abandonné l idée de la base HD !
Par contre tu reste sur le 8v :twisted:

J ai remontée une autre centauro qui a eu les mêmes déboires que toi il y a peu.
nicolas

Message par nicolas »

J'ai une revanche à prendre avec le 4 soupapes chez Guzzi, Wakan reste dans mon coeur mais moins dans celui de mon banquier. :wink:
Tounet

Message par Tounet »

Je suis sûr qu'une 1200 Sport 4V dans cette couleur serait superbe. Mais la Griso est elle aussi une belle moto qui n'a rien à envier aux autres (Guzzi bien sûr, comparons ce qui est comparable).

C'est bizarre on a tous le même language quand on évoque nos motos, tous le monde parle de "LA BELLE". C'est pas anodin nous sommes tous très objectifs pourtant, j'en suis sûr.

Bonne route
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Bravo Nicolas, tu verras le rodage se passe vite et après... ça envoie !
Sur la mienne, je ne veux pas mettre de bulle pour ne pas être tenté de rouler au dessus de 120...
Par contre j'ai changé le guidon, j'ai mis un Rizoma: 4 cm de moins en largeur et surtout je suis moins en appuis sur les poignets. 8)

Image
La photo a été prise par Didier Bouard, un pote de MarcoT3 de MotoMag, qui est venu me voir hier pour faire un article sur les motards alternatifs (no comment). En fait il voulait savoir pourquoi, quand on roule Calif II, on a envie de rouler en Griso 8V...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
...

Message par ... »

J'ai vu la même 8V ce matin chez JMB CONCEPT. Ce blanc nacré est MAGNIFIQUE, nouvelle selle mieux dessinée et paraissant beaucoup plus confortable...

Un vrai bijou, ma maîtresse m'a fait les mauvais yeux...
topvictor

Message par topvictor »

Bigsteve, l'idée du guidon Rizoma est une très bonne idée.....

voiçi une photo de ma belle aussi..... :D :D :D ahhhhh je l'adore... :wink:

Image
Image
nicolas

Message par nicolas »

Première panne cette semaine. :?
Pas encore 1000 km au compteur et celui ci ne fonctionne déjà plus...

Le capteur est HS apparemment, il a pas l'air d'avoir aimé l'hiver pourri.
Pas bien grave, à vrai dire, j'étais même sur que ce genre de connerie arriverais rapidos.

C'est comme pour ma femme, elle est tellement belle que je lui pardonne tout. :lol:
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »