1100 sport Corsa dans le Vaucluse

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
TTGuzzi
Tour de France

Message par TTGuzzi »

J’espère qu’un jour, Guzzi nous ressortira une gamme de motos sportives aussi bien dessinées que les Daytona et autres 1100 Sport.
Ducati s’était gouré avec la 999 et 749, ils sont revenu avec la 1098 à des lignes plus en rapport avec les mytiques 916,996,998 et personnellement, j’adore.
Qu’est-ce qu’ils attendent pour sortir en version homologuée la MGS ? Image

Bienvenue Georges.

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Alban
Tour de France

Message par Alban »

+1 ! je crois bien que je serai pas le seul guzziste prêt à m'endetter sur longtemps pour une telle bécane.
Faut peut-être refaire une pétition pour qu'ils nous la sorte enfin cette MGS de route :lol:
Bon ok, faudrait déjà que le site moto-guzzi.fr fonctionne correctement pour leur remonter ce genre d'info ...Peut-être dans 20ans, ils nous sortirons alors la MGS Vintage :wink:
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
nicolas

Message par nicolas »

Le problème c'est que Guzzi n'écoute ni ses clients ni ses concessionnaires.

En plus, le vieux 4 soupapes ne doit pas être facile à passer aux nouvelles normes sans perdre de sa splendeur.
Guzzi n'a jamais fait l'effort de l'améliorer en plus, c'était une très bonne base mais il fallait l'améliorer au fur & à mesure des quelques problèmes.

Le bloc de la MGS est différent? Pompe à huile, culasse, il y a un peu de travail pour le rendre vraiment performant & fiable.

A un tel niveau de prix, même si la bécane est fantastique, je prend une 1098R sans hésiter.

La MGS avec le nouveau 4 soupapes, c'est peut être dans les cartons pour noël!!!! :D
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »