Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz.
Bienvenu Twinmax
Je comprends ton attachement au 3 cylindres Triumph.
J'ai eu une Trophy 3 de 94 que j'ai gardée 10 ans , je me mords encore les doigts de l'avoir vendue
Quel caractère ce 3 pattes
Breva 750 de Mai 2006 80000 km
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
Bienvenue Twinmax.
C'est marrant les parcours des un et des autres.
Je roule aujourd'hui avec une 1200S après avoir roulé 14 ans avec une 900 sprint 93 que j'ai revendue avec 86000 Km à un pote encore plus maniaque que moi.
Je l'ai reconduite il y a un mois et dans un registre différent de celui de la 1200S ça reste toujours un panard monstre.
Comme pour toi la 1200S me rappelle mes début avec la Trimph et je pense que l'histoire va durer longtemps.
Bonne route à toi
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
Et bien , vive nos motos ... !!!
Mais il va bien falloir agrandir mon garage car deux trois cylindres plus un gros bi et un petit bi gpz pour madame ... vais bientôt monter un garage.
Mais que c'est bon de garder ces anciennes motos car de tout façon on nous les reprend pour une misère même si elles sont nickels.
Jusqu'en 94 les moteurs T3 étaient restés dans leur configuration de départ. Après , les normes les ont un peu castrés (j'ai eu une sprint de 98 )
Le mien (900 Tident) a 76000 et depuis les 40000 il a une pêche incroyable , avec les bons réglages.
La partie cycle a été réglée : Tubes de fourche remontés de 10 mm , ressorts progressifs av/ar Hyper Pro (l'ar avait "perdu" 15 mm) , l'amortisseur a été reconditionné.
+ étriers 4 pistons de Speed , disques av et ar France Equipement et plaquettes AP Racing.
Elle marche fort et mon fils en est très satisfait.
@+
*
* C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------