jauge a huile
Modérateur : Zita VII
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Le caoutchouc, c'est celui qui est devant le moteur avec l'aigle.Zita VII a écrit :Quand on achète la nouvelle jauge Guzzi, il est fourni un gabarit pour le perçage du trou dans le flan de carénage. On peut ensuite acheter le cache en caoutchouc pour boucher ce trou. Moi je ne l'ai pas pris.
A suivre des photos (demain si je rentre pas trop tard du taf...)
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- capdefra
- World Trip Runner
Re: jauge
pour moi une vérification régulière , c'est au moins tous les 1000 kms.Et ça doit donc être pratiquesmall59 a écrit :bonjour,
Je roule en Norge depuis mi septembre 2008, achetée neuve.
Quand je vous lis "parler" d'un trou laissant le passage pour une jauge, je m'interroge.
Il n'y a pas de découpe dans le flanc de carénage pour un tel attribut. De quel "millésime" est mon modèle ? Plus d'un an à ce que je crois comprendre ?
Une vérification de niveau régulière pour vous c'est à peu près quoi ?
cord.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
salut zita
merci pour les photos, je pense que c'est celle ci que je vais prendre.
comme j'ai le trou et le bouchon en caoutchouc !
mais encore une fois c'est pas logique, si tu achètes la jauge il est
fourni un gabarit de perçage pour le carénage, et après il faut encore
acheter le caoutchouc !?
si ton cons. est un peu commerciale il te l'offre, un client satisfait, c'est
un client qui revient !
merci @+
merci pour les photos, je pense que c'est celle ci que je vais prendre.
comme j'ai le trou et le bouchon en caoutchouc !
mais encore une fois c'est pas logique, si tu achètes la jauge il est
fourni un gabarit de perçage pour le carénage, et après il faut encore
acheter le caoutchouc !?
si ton cons. est un peu commerciale il te l'offre, un client satisfait, c'est
un client qui revient !
merci @+
- Wonder B
- European Tour
Pas mal votre histoire mais c'est moins bien que pour la Stelvio où on te vend le cache percé mais où il faut commander séparément la jauge!!!! Faudra qu'ils me disent à quoi sert le trou sans le batonnet! hahahaha
Bref trois mois pour obtenir le cache... Quid de la jauge? Et tout çà en payant alors que c'est une erreur de conception de leur part (puisque les modèles vendus actuellement ONT le cache ET la jauge!)
Bref trois mois pour obtenir le cache... Quid de la jauge? Et tout çà en payant alors que c'est une erreur de conception de leur part (puisque les modèles vendus actuellement ONT le cache ET la jauge!)
- Bravo
- World Trip Runner
merci pour les photos...j'avoue que j'aimerai bien balancer le bout de tube alu accroché dans mon garage.Zita VII a écrit :J'ai monté la jauge Guzzi depuis juin, pas de problème et quel régal pour vérifier le niveau!!!
dernière question avant de 1) trouver un concess, 2) la commander, quel est le prix tarif de cette magnifique jauge "jaune automobile"?
bonne soirée
- capdefra
- World Trip Runner
Et quel est le coût du bouchon noir qui obture le trou de carénage? En effet si on laisse ce trou béant, ça enlaidit copieusement le flanc gauche, surtout si on n'a pas le trou d'origine et que celui réalisé après coup est un peu approximatif pour la finition.Bravo a écrit :merci,Zita VII a écrit :le prix est environ 25 € faudrait que je retrouve la facture....
17.78€ HT !
21,26 TTC...ça vaut pas le coup de s'en passer.
comme je l'écrivais, reste à trouver un concess qui puisse me l'approvisionner rapidement.
bonne journée
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- Vizir
>Le cache, c'est celui qui se trouve également devant le moteur en bas sur l'alternateur(ou la poulie), c'est le mêmeZita VII a écrit :Moi je l'ai percé avec une scie cloche, et le trou sans le cache se remarque a peine.
Michel
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
- Vizir
Pour info, voici l'article à vil prix sur le site Stein DinseVizir a écrit :>Le cache, c'est celui qui se trouve également devant le moteur en bas sur l'alternateur(ou la poulie), c'est le mêmeZita VII a écrit :Moi je l'ai percé avec une scie cloche, et le trou sans le cache se remarque a peine.
Michel
Vizir
Il faut chercher un peu dans les microfiches, mais pas de problème
http://www.stein-dinse.com/eliste/index.php
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
SALUT A TOUS
ça y est, j'ai eu ma jauge guzzi après 15 jours d'attentes, 22 euro ttc.
j'ai pas encore eu le temps de la monter, mais elle semble beaucoup
plus pratique, par contre avec la pièce intermédiaire que l'ont visses
sur le carter ou s'enfile la jauge, le trou et plus petit donc le remplissage
d'huile plus délicat. enfin c'est toujours mieux qu'avant !
bonne route a tous, ici y a un temps a pas mettre un motard dehors !
@+
ça y est, j'ai eu ma jauge guzzi après 15 jours d'attentes, 22 euro ttc.
j'ai pas encore eu le temps de la monter, mais elle semble beaucoup
plus pratique, par contre avec la pièce intermédiaire que l'ont visses
sur le carter ou s'enfile la jauge, le trou et plus petit donc le remplissage
d'huile plus délicat. enfin c'est toujours mieux qu'avant !
bonne route a tous, ici y a un temps a pas mettre un motard dehors !
@+