jauge a huile

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

small59

Message par small59 »

ok, j'attendrai pour voir ces photos...
bonne semaine.
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Vizir
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Message par Vizir »

Zita VII a écrit :Quand on achète la nouvelle jauge Guzzi, il est fourni un gabarit pour le perçage du trou dans le flan de carénage. On peut ensuite acheter le cache en caoutchouc pour boucher ce trou. Moi je ne l'ai pas pris.
A suivre des photos (demain si je rentre pas trop tard du taf...)
>Le caoutchouc, c'est celui qui est devant le moteur avec l'aigle.
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Vizir
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capdefra
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Re: jauge

Message par capdefra »

small59 a écrit :bonjour,
Je roule en Norge depuis mi septembre 2008, achetée neuve.
Quand je vous lis "parler" d'un trou laissant le passage pour une jauge, je m'interroge.
Il n'y a pas de découpe dans le flanc de carénage pour un tel attribut. De quel "millésime" est mon modèle ? Plus d'un an à ce que je crois comprendre ?
Une vérification de niveau régulière pour vous c'est à peu près quoi ?

cord.
pour moi une vérification régulière , c'est au moins tous les 1000 kms.Et ça doit donc être pratique

Franck
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Zita VII
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Message par Zita VII »

Voici des photos de la jauge Guzzi
ImageImage
ImageImage
ImageImage
[/img]
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christophe.b

Message par christophe.b »

salut zita

merci pour les photos, je pense que c'est celle ci que je vais prendre.
comme j'ai le trou et le bouchon en caoutchouc !
mais encore une fois c'est pas logique, si tu achètes la jauge il est
fourni un gabarit de perçage pour le carénage, et après il faut encore
acheter le caoutchouc !?
si ton cons. est un peu commerciale il te l'offre, un client satisfait, c'est
un client qui revient !

merci @+
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Zita VII
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Message par Zita VII »

Comme tu dis, si le cons est commercial.... moi j'ai pas eu de cadeau....
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Wonder B
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Message par Wonder B »

Pas mal votre histoire mais c'est moins bien que pour la Stelvio où on te vend le cache percé mais où il faut commander séparément la jauge!!!! Faudra qu'ils me disent à quoi sert le trou sans le batonnet! hahahaha
Bref trois mois pour obtenir le cache... Quid de la jauge? Et tout çà en payant alors que c'est une erreur de conception de leur part (puisque les modèles vendus actuellement ONT le cache ET la jauge!)
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Bravo
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Message par Bravo »

Zita VII a écrit :J'ai monté la jauge Guzzi depuis juin, pas de problème et quel régal pour vérifier le niveau!!!
merci pour les photos...j'avoue que j'aimerai bien balancer le bout de tube alu accroché dans mon garage.
dernière question avant de 1) trouver un concess, 2) la commander, quel est le prix tarif de cette magnifique jauge "jaune automobile"?

bonne soirée
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
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Zita VII
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Message par Zita VII »

le prix est environ 25 € faudrait que je retrouve la facture....
17.78€ HT !
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Message par Bravo »

Zita VII a écrit :le prix est environ 25 € faudrait que je retrouve la facture....
17.78€ HT !
merci,

21,26 TTC...ça vaut pas le coup de s'en passer.
comme je l'écrivais, reste à trouver un concess qui puisse me l'approvisionner rapidement.

bonne journée
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capdefra
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Message par capdefra »

Bravo a écrit :
Zita VII a écrit :le prix est environ 25 € faudrait que je retrouve la facture....
17.78€ HT !
merci,

21,26 TTC...ça vaut pas le coup de s'en passer.
comme je l'écrivais, reste à trouver un concess qui puisse me l'approvisionner rapidement.

bonne journée
Et quel est le coût du bouchon noir qui obture le trou de carénage? En effet si on laisse ce trou béant, ça enlaidit copieusement le flanc gauche, surtout si on n'a pas le trou d'origine et que celui réalisé après coup est un peu approximatif pour la finition.

Franck
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Zita VII
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Message par Zita VII »

Moi je l'ai percé avec une scie cloche, et le trou sans le cache se remarque a peine.
Michel
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Message par Vizir »

Zita VII a écrit :Moi je l'ai percé avec une scie cloche, et le trou sans le cache se remarque a peine.
Michel
>Le cache, c'est celui qui se trouve également devant le moteur en bas sur l'alternateur(ou la poulie), c'est le même
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Message par Vizir »

Vizir a écrit :
Zita VII a écrit :Moi je l'ai percé avec une scie cloche, et le trou sans le cache se remarque a peine.
Michel
>Le cache, c'est celui qui se trouve également devant le moteur en bas sur l'alternateur(ou la poulie), c'est le même
Vizir
Pour info, voici l'article à vil prix sur le site Stein Dinse
Il faut chercher un peu dans les microfiches, mais pas de problème
http://www.stein-dinse.com/eliste/index.php
Vizir
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Message par christophe.b »

SALUT A TOUS
ça y est, j'ai eu ma jauge guzzi après 15 jours d'attentes, 22 euro ttc.

j'ai pas encore eu le temps de la monter, mais elle semble beaucoup
plus pratique, par contre avec la pièce intermédiaire que l'ont visses
sur le carter ou s'enfile la jauge, le trou et plus petit donc le remplissage
d'huile plus délicat. enfin c'est toujours mieux qu'avant !

bonne route a tous, ici y a un temps a pas mettre un motard dehors !

@+
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