Ok, merci du conseil.Tilt-s a écrit : 22 déc. 2024, 22:42 Un point non évoqué, concerne l’inclinaison réglable de la bulle .
J’ai fait des essais, et c’est à mi course qu’elle convient le mieux à mon 1,76 m.
V85 TT - Accessoire : Réglage bulle
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Will
- Tour du paté de maison
Re: V85 TT - Accessoire : Réglage bulle
L'important c'est de rouler

- GZ-455
- Connait son département
Re: V85 TT - Accessoire : Réglage bulle
Oui tu as eu de la chance car le modèle chinois que j'avais commandé via la zone ne tenait pas les réglages des pattes et les bords du "plexi" étaient presque tranchants !capdefra26 a écrit : 22 déc. 2024, 10:50Tout dépend du modèle de la copie chinoise! Je dois avoir de la chance car j'ai acheté un déflecteur que j'ai monté dès le début sur une bulle haute Isotta et il n'a jamais bougé depuis 25.000 km.GZ-455 a écrit : 21 déc. 2024, 20:19 Je confirme :
de mon côté l'obturation des puits de fourche et surtout la mise en place du déflecteur MRA Touring ont fait quasiment disparaître les turbulences et réduit considérablement le bruit sur le casque
(je suis toujours à la recherche du réglage optimal du MRA).
Évite les copies chinoises dont la qualité est vraiment mauvaise et qui peuvent même être dangereuses à mon avis.
J'ai monté exactement le même sur la bulle haute Guzzi de la V85 TT d'une amie et elle en est très satisfaite.
Mais, avec les sites chinois il faut tout vérifier avant de passer commande car les modèles varient constamment...
"Qu'importe l'issue du chemin quand seul compte le chemin parcouru."
California Vintage 2012
V85 TT evocative graphics jaune et blanche 2023 (Non c'est celle là la plus belle !)
California Vintage 2012
V85 TT evocative graphics jaune et blanche 2023 (Non c'est celle là la plus belle !)