1200 Sport - Remise en état (suite accident)
Modérateur : Centaurdedé
Re: 1200 Sport - Remise en état (suite accident)
bonjour
content que tu puisses écrire.
désolé pour ta belle, en espérant que le compte rendue de la radio sera bon et les contusions brève.
personne n'est à l'abris de faire une erreur ou d'en subir une.
l'important c'est que ce ne soit que matériel
quelle merde ces zfe ! comment peut on accepter cela ...
content que tu puisses écrire.
désolé pour ta belle, en espérant que le compte rendue de la radio sera bon et les contusions brève.
personne n'est à l'abris de faire une erreur ou d'en subir une.
l'important c'est que ce ne soit que matériel
quelle merde ces zfe ! comment peut on accepter cela ...
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 7518
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Re: 1200 Sport - Remise en état (suite accident)
Bon rétablissement et courage pour la suite ... 

Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Re: 1200 Sport - Remise en état (suite accident)
Merci pour vos messages.
Je ne veux pas retaper la moto à plus de 15 ans et 162.000 km + la ZFE je ne le sens pas, peut-être aussi parce que je suis pas très en forme après le crash.
Je ne veux pas retaper la moto à plus de 15 ans et 162.000 km + la ZFE je ne le sens pas, peut-être aussi parce que je suis pas très en forme après le crash.
Guzziste depuis 1982; p... 43 ans début février 2025 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,163.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,163.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //
Re: 1200 Sport - Remise en état (suite accident)
alors le genoux ? pastéque ou fonctionnel ?
pour la moto, au bout de 15 ans tu as droit de changer aussi.
pour la moto, au bout de 15 ans tu as droit de changer aussi.
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
Re: 1200 Sport - Remise en état (suite accident)
le genou, pas de fracture un épanchement ... il n'est pratiquement pas enflé (contrairement à mes parties intimes qui se sont pris le réservoir) du repos et du froid.
j'ai retiré les annonces pour vendre la moto en pièces, je ne suis pas en forme pour m'en occuper (mal aux cotes aussi ...) à la limite si quelqu'un veut la moto complète pourquoi pas.
j'ai retiré les annonces pour vendre la moto en pièces, je ne suis pas en forme pour m'en occuper (mal aux cotes aussi ...) à la limite si quelqu'un veut la moto complète pourquoi pas.
Guzziste depuis 1982; p... 43 ans début février 2025 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,163.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,163.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //
Re: 1200 Sport - Remise en état (suite accident)
pas de fracture c'est bien.
après pour l'épanchement du genoux et les boules enflées, va falloir donner du temps et du repos a ton corps.
les côtes radio faites aussi ? ça pète assez vite les côtes aussi ...
bon courage.
après pour l'épanchement du genoux et les boules enflées, va falloir donner du temps et du repos a ton corps.
les côtes radio faites aussi ? ça pète assez vite les côtes aussi ...
bon courage.
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
Re: 1200 Sport - Remise en état (suite accident)
Je n'ai pas fait faire de radio pour les cotes, en 2018 j'en avais 7 de cassées et y'a rien à faire sauf attendre. Là c'est à peine douloureux.
Sinon, en ayant retrouvé un peu de mobilité sans grosse douleurs j'ai regardé de + près la moto ... le phare est bel et bien KO, mais les attaches OK. 1 cabochon de cligo KO.
Le garde-boue peut aller, il manque juste un petit bout de plastique près de l'attache avant sur le fourreau, mais la vis qui le fixe fait le boulot avec ce qu'il reste.
Je dois vérifier si la roue avant n'est pas voilée, et si c'est le cas je peux la retaper avec juste un phare adaptable et bien sûr faire redresser les tubes ... Sans béquille centrale ça sera un peu folklo.
Sinon, en ayant retrouvé un peu de mobilité sans grosse douleurs j'ai regardé de + près la moto ... le phare est bel et bien KO, mais les attaches OK. 1 cabochon de cligo KO.
Le garde-boue peut aller, il manque juste un petit bout de plastique près de l'attache avant sur le fourreau, mais la vis qui le fixe fait le boulot avec ce qu'il reste.
Je dois vérifier si la roue avant n'est pas voilée, et si c'est le cas je peux la retaper avec juste un phare adaptable et bien sûr faire redresser les tubes ... Sans béquille centrale ça sera un peu folklo.
Guzziste depuis 1982; p... 43 ans début février 2025 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,163.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,163.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //
Re: 1200 Sport - Remise en état (suite accident)
c'est une bonne nouvelle que tu as pu bouger un peu.lorenzini a écrit : 16 nov. 2024, 17:56 Je n'ai pas fait faire de radio pour les cotes, en 2018 j'en avais 7 de cassées et y'a rien à faire sauf attendre. Là c'est à peine douloureux.
Sinon, en ayant retrouvé un peu de mobilité sans grosse douleurs j'ai regardé de + près la moto ... le phare est bel et bien KO, mais les attaches OK. 1 cabochon de cligo KO.
Le garde-boue peut aller, il manque juste un petit bout de plastique près de l'attache avant sur le fourreau, mais la vis qui le fixe fait le boulot avec ce qu'il reste.
Je dois vérifier si la roue avant n'est pas voilée, et si c'est le cas je peux la retaper avec juste un phare adaptable et bien sûr faire redresser les tubes ... Sans béquille centrale ça sera un peu folklo.
des tubes ça doit se trouver. et une roue aussi.
reste la s#lo$$#" de ZFE....
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
Re: 1200 Sport - Remise en état (suite accident)
... à propos de tubes, j'ai vu une fourche de 8V à 350€ sur le bon coin qui ferait l'affaire.
Seulement je voudrais être sûr que le diamètre des tubes est identique au miens cad 45 mm.
Seulement je voudrais être sûr que le diamètre des tubes est identique au miens cad 45 mm.
Guzziste depuis 1982; p... 43 ans début février 2025 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,163.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,163.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14964
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1200 Sport - Remise en état (suite accident)
Oui, la fourche de la 4V fait aussi 45mm de dia. 2V et 4V, idem .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 1200 Sport - Remise en état (suite accident)
bon, j'ai commandé la fourche sur le bon coin (350€ avec les tés dont je n'ai pas besoin), le vendeur se débarrasse de tout ce qui ne va pas sur son side ... cadre, roues ...
je viens de vérifier ma roue avant léger saut très ponctuel, à voir ce que ça donnera en roulant.
Reste à trouver un phare d'origine ou adaptable, si vous avec mis un adaptable je suis preneur d'infos. Merci
je viens de vérifier ma roue avant léger saut très ponctuel, à voir ce que ça donnera en roulant.
Reste à trouver un phare d'origine ou adaptable, si vous avec mis un adaptable je suis preneur d'infos. Merci
Guzziste depuis 1982; p... 43 ans début février 2025 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,163.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,163.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //
Re: 1200 Sport - Remise en état (suite accident)
Bien content pour toi que tu puisse remonter ta machine à moindre coût
Si ça t'intéresse j'ai un phare de Breva dont le réglage de la hauteur est cassé mais qui peut peut-être te servir pour réparer le tien ?

Si ça t'intéresse j'ai un phare de Breva dont le réglage de la hauteur est cassé mais qui peut peut-être te servir pour réparer le tien ?
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
Re: 1200 Sport - Remise en état (suite accident)
bonjour, Joss
j'ai testé un mp mais pas sûr que ça ait fonctionné...
mon phare est réellement éclaté, irréparable.
Sais-tu si, tel quel, le réglage est à peu près acceptable ? (ni trop haut ni trop bas)
Combien vendrais-tu ton phare ? Si tu as une photo, je suis intéressé. Merci.
j'ai testé un mp mais pas sûr que ça ait fonctionné...
mon phare est réellement éclaté, irréparable.
Sais-tu si, tel quel, le réglage est à peu près acceptable ? (ni trop haut ni trop bas)
Combien vendrais-tu ton phare ? Si tu as une photo, je suis intéressé. Merci.
Guzziste depuis 1982; p... 43 ans début février 2025 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,163.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,163.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //
Re: 1200 Sport - Remise en état (suite accident)
Bonsoir Jacques,
Pour le reglage du phare inopérant, voici une solution :
viewtopic.php?t=29317&start=15
Pour le reglage du phare inopérant, voici une solution :
viewtopic.php?t=29317&start=15
850 Le Mans 1977