- Quel prix vaut ma Norge sur le marché (2008) ?

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: - Quel prix vaut ma Norge sur le marché (2008) ?

Message par Vizir »

+1
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Quadro39
Tour de France

Message par Quadro39 »

Ouais cette erreur de puissance sur leboncoin il faut corriger ça tout de suite à mon avis car un connaisseur sa bécane il l'a déjà, et tu ne fais pas mention non plus du contrôle technique :?:
V7 853. Stone 2021.
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

rien ne se vend en ce moment, entre l'instabilité généralisée, et le CT ...
la 1000 S qui devait partir en 3 coups de cuillère à pot est toujours là,
on commence à voir sortir des LM 1 et 2 à des prix jugés dérisoires autrefois ...

alors, si tu veux vraiment changer de bécane pour une V7, signe en concession ...

mais si c'est le poids qui te soucies, alors modifie ta bécane, transforme là en Breva en virant tout le superflu,
ce que tu n'auras plus sur une V7 d'ailleurs, le carénage, les 3 valoches qui doivent peser un âne mort,
mets y un phare rond avec un p'tit saute vent, et 2 sacoches cavalieres en cuir ou tissu,
avec ta selle basse, tu auras changé de bécane !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Marc959
World Trip Runner

Message par Marc959 »

A sec il y a 50kg d'écart entre les 2 motos (le TC n'est pas pris en compte sur le poids constructeur de la Norge).
Entre les 2 valises, la bulle et son moteur, le carénage et son araignée, on doit bien retirer 20 à 30kg de la Norge, mais il faut ensuite ranger toute la filasse. Ça se réfléchit.
Maintenant, trouver un phare de Breva et ses supports, il y a un Guzziste qui en cherche aussi ... c'est pas gagné.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
:P ... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
pascal
World Trip Runner

Message par pascal »

Marc959 a écrit : 23 nov. 2024, 18:17 A sec il y a 50kg d'écart entre les 2 motos (le TC n'est pas pris en compte sur le poids constructeur de la Norge).
Entre les 2 valises, la bulle et son moteur, le carénage et son araignée, on doit bien retirer 20 à 30kg de la Norge, mais il faut ensuite ranger toute la filasse. Ça se réfléchit.
Maintenant, trouver un phare de Breva et ses supports, il y a un Guzziste qui en cherche aussi ... c'est pas gagné.
Bonsoir,
Des pattes de phare, il y en a à 20€ pièce en bon état dans des casses moto sur la toile
Un phare de Breva est compliqué à trouver, il y en a en Allemagne mais c'est entre 350 et 450 €
Pour avoir eu une Norge, actuellement une Sport et avoir conduit une V7 (750), la V7 est une Mobylette comparé aux autres.
850 Le Mans 1977
skal42
Tour de France

Message par skal42 »

pas envie de déshabillé ma norge car c'est sa protection qui fait son charme :wink:
je latrouve tres belle sans ses sacoches mais qui sont pratiques pour les voyages :x
jai surtout envie de passer a autre chose et c'est vrai que la v7 850 est un vrai velo comme ma V50 :)
je ferai un comparo lorsque quej'aurai cette V7 :idea:
@+
paskal
V50 II de 1979 et V7 stone
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

c'est une bonne idée, le comparatif ! :wink:
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Yannguz
European Tour

Message par Yannguz »

Et si tu cherches une V7 d'occase, ce qui te laisse un peu de temps pour revendre ta Norge ? Tout en payant moins cher pour exactement la même chose ?
Ben quoi ?
skal42
Tour de France

Message par skal42 »

Yannguz a écrit : 24 nov. 2024, 08:51 Et si tu cherches une V7 d'occase, ce qui te laisse un peu de temps pour revendre ta Norge ? Tout en payant moins cher pour exactement la même chose ?
exacte car il y en a une 7900€ de 2023 peu kilometrée :roll:

lhttps://www.leboncoin.fr/ad/motos/2848641876
@+
paskal
Dernière modification par skal42 le 24 nov. 2024, 19:28, modifié 1 fois.
dom27
Tour de France

Message par dom27 »

Bonsoir skal42,
Je ne connais pas tes finance et cela ne me regard pas, mais si tu veux roulé à deux plus des bagages, plus en confort et de protection,
garde la Norge, et prend toi une V7 d'occasion, peu kilométré même une des première.

J'ai une Norge que je roule un peu seul mais plus à deux, car madame se trouvent très bien dessus, je viens de racheter mon ancienne California EV pour moi :lol: ,
J'ai des CX aussi que pour moi, madame ne veux plus monté dessus, quand tu lui a offert un canapé, la chaise est trop dur :P :lol:

Nous avons rouler en Goldwing 1500 très bien, et 1800 revendu pour la Guzzi et oui madame trouve la Norge beaucoup mieux au niveau assise,que la GL1800 deux motos complétement différente.

Dom
Guzzi un jour, Guzzi toujours
skal42
Tour de France

Message par skal42 »

dom27 a écrit : 24 nov. 2024, 19:16 Bonsoir skal42,
Je ne connais pas tes finance et cela ne me regard pas, mais si tu veux roulé à deux plus des bagages, plus en confort et de protection,
garde la Norge, et prend toi une V7 d'occasion, peu kilométré même une des première.

J'ai une Norge que je roule un peu seul mais plus à deux, car madame se trouvent très bien dessus, je viens de racheter mon ancienne California EV pour moi :lol: ,
J'ai des CX aussi que pour moi, madame ne veux plus monté dessus, quand tu lui a offert un canapé, la chaise est trop dur :P :lol:

Nous avons rouler en Goldwing 1500 très bien, et 1800 revendu pour la Guzzi et oui madame trouve la Norge beaucoup mieux au niveau assise,que la GL1800 deux motos complétement différente.

Dom
bonsoir dom
je connais les qualités routières de la Norge et le confort pour madame mais je ne roule plus souvent a 2 et je possède aussi une V50 que je pense garder même si elle fera doublon :)

Image

j'ai envie de changer pour son poids a l’arrêt et après l’essai d'une V7 Stone , j'ai aimé son coté joueur :arrow:
comme je ne veux pas garder 3 motos dans mon garage je préfère me séparer de la Norge :(
@+
paskal
dom27
Tour de France

Message par dom27 »

Il est vrai qu'il n'y a pas photo au niveau du poids, maniabilité,
Si tu roule seul la V7 est très bien, après madame peu monté dessus pour une balade ou madame prend la V50 :D :lol:
Guzzi un jour, Guzzi toujours
Quadro39
Tour de France

Message par Quadro39 »

skal42 a écrit : 24 nov. 2024, 20:21
dom27 a écrit : 24 nov. 2024, 19:16 Bonsoir skal42,

Dom
bonsoir dom
je connais les qualités routières de la Norge et le confort pour madame mais je ne roule plus souvent a 2 et je possède aussi une V50 que je pense garder même si elle fera doublon :)

Image

j'ai envie de changer pour son poids a l’arrêt et après l’essai d'une V7 Stone , j'ai aimé son coté joueur :arrow:
comme je ne veux pas garder 3 motos dans mon garage je préfère me séparer de la Norge :(
@+
paskal
J'ai la même :wink:
V7 853. Stone 2021.
skal42
Tour de France

Message par skal42 »

ça y est c'est fait :)
ce sera une V7 stone toute black :idea:
j'etais parti sur le stock chez nomade avec la v7 speciale chromée vintage :|
et coup de foudre pour la black avec porte bagage sacoches top caisse bequille centrale :shock:
je pense poser du covering version 750 s :idea:
ils me fond de belles remises sur les accessoires :lol:
apres 11 ans d'attache avecla norge j'aurais aimé connaitre le futur proprio :wink:
maintenant je vais me retrouver avec 2 petits blocs dans mon garages alors peut etre me separer de la V50II :idea:
@+
paskal
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

et bé, tu n'as pas trainé !
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »