Bonjour, je reste dans l’électrique pour demander si vous aussi la batterie est baladeuse ?
En démontant le cache j’ai vu le connecteur droit de l’unité centrale usé par le frottement de la batterie qui n’est pas fixée !
Du coup j’ai mis des mousses devant derrière et sur le côté gauche de cette batterie baladeuse ... y a t’il un système de blocage d’origine que je n’ai pas sur la mienne ou c’est comme ça sortie d’usine ???
Salut,
Je viens de vérifier sur la mienne.
En fait c’est le cache supérieur fixé avec 2 vis qui sert au bloquage de la batterie.
Il y a une mousse collée dessous qui s’écrase sur la batterie et qui est censé l’immobiliser.
La batterie a pas mal de jeu latéral, j’ai mis 2 morceaux de mousse épaisse de chaque côté.
La solution devrait être d’augmenter l’épaisseur du rectangle de mousse collé sous le cache.
Si il y a assez de place comme sur les norge ou Breva, on peut mettre quelques outils ou autre gilet jaune à coté de la batterie, plutôt que de la mousse .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Bonjours à tous ,
Je reviens sur le sujet du + après contact pour le branchement de mon GPS .
Auriez vous une photo indiquant précisément où se connecter , car je ne trouve pas
Merci d'avance .