Ce n'est pas le sujet, mais pour la planification d'itinéraires pour un road trip, tel que je viens de le faire en juin pour l'Ecosse, j'utilise le logiciel myroute, lui aussi payant,
si tu veux disposer de toutes les cartes y compris Michelin, plus des calculs précis tenant compte des arrêts, en automatique.
Ça balance les iti directement sur le TomTom ou Garmin sans passer par un fichier de conversion du PC.
La version gratuite est limitée en cartes et fonctionnalités.
Pour une trentaine d'euros annuel, ça vaut le coup.
Il y a aussi une version gratuite de l'appli, que tu peux tester quelque temps.
Je n'ai pas eu l'occasion de la tester vraiment .
Accessoire - GPS : Coyote qui coupe à l'approche des radars de chantier ?
Modérateur : Centaurdedé
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Accessoire - GPS : Coyote qui coupe à l'approche des radars de chantier ?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Marc959
- World Trip Runner
Re: Accessoire - GPS : Coyote qui coupe à l'approche des radars de chantier ?
Je suis assez d'accord avec l'analyse de JBB. On prend les européens pour la poule aux œufs d'or, on lui colle des prix max et si on lui propose du gratuit, alors on lui vole toutes ses données personnelles en lui vendant des terminaux mobiles qui lui font aussi les poches, sous couvert de lui faciliter la vie...
Mais c'est n'est pas le sujet et ça ne résoudre pas la problématique du Coyote qui tombe en syncope à chaque radar mobile - ou sans le savoir il testait le logiciel qui a ensuite été embarqué dans deux fameux dispositifs communiquants. Mais on le saura jamais.
Sp46, as-tu demandé et obtenu des explications de Coyote ?
Mais c'est n'est pas le sujet et ça ne résoudre pas la problématique du Coyote qui tombe en syncope à chaque radar mobile - ou sans le savoir il testait le logiciel qui a ensuite été embarqué dans deux fameux dispositifs communiquants. Mais on le saura jamais.
Sp46, as-tu demandé et obtenu des explications de Coyote ?
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.