Quel serait votre choix
Moi, je dis la Vintage pour son look et le fait qu'elle soit récente, gage de fiabilité (surtout quand on est une buse en mécanique). Par contre, mon coeur penche vers la calif 2, celle qui me faisait rêver quand j'étais gosse (un jour, j'en aurai une ). Je suis également un peu moins fan du côté "trop" custom de la 3.
Dernière modification par Ritchie le 12 sept. 2008, 15:18, modifié 1 fois.
- BigSteve
- Tour de France
- Messages : 818
- Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
- Localisation : Loin vers le sud
J't'explique:
La Calif III est sortie en 88 à carbu exclusivement (moteur identique à la Calif II).
En 89, elle a été proposée avec l'injection.
En 93, la Calif III ie avait un moteur de 1100 cc à injection mais elle était également disponible avec des carbus de 30 mm (36 mm à partir de 94).
Donc toutes les Calif III existent aussi à carbus...
La Calif III est sortie en 88 à carbu exclusivement (moteur identique à la Calif II).
En 89, elle a été proposée avec l'injection.
En 93, la Calif III ie avait un moteur de 1100 cc à injection mais elle était également disponible avec des carbus de 30 mm (36 mm à partir de 94).
Donc toutes les Calif III existent aussi à carbus...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)