Si possible bien sûr , je suis preneur d'une photo de profil , une fois positionnée ...

Modérateur : Centaurdedé
Voilà test effectué en statique sans la baguebenoit69 a écrit : 02 févr. 2023, 21:34 Bien! Le schmilbick avance
!
Si possible bien sûr , je suis preneur d'une photo de profil , une fois positionnée ...![]()
Mdr même pas fait exprèsbenoit69 a écrit : 04 févr. 2023, 09:37 Un grand merci Gaaaz pour ce retour détaillé qui a achevé de me convaincre , la sacoche est commandée !![]()
Commandé aussi
Pour le tapis de réservoir , malgré ses liserets vert raccords , je me donne encore un petit temps de réflexion ...![]()
![]()
Sans parler du casque ... (j'ai un nomCF301 a écrit : 06 févr. 2023, 09:20 Commandé également.
On va tous avoir des sosies ; même sacoches , béquille centrale , valises (sans top case) !
Tu l'a positionné comment ?benoit69 a écrit : 12 févr. 2023, 19:28 Hello,
Suite aux pré-tests de Gaaaz , j'ai commandé et réceptionné ma sacoche Pro Sport.![]()
J'ai profité d'une petite sortie aujourd'hui , pour prendre quelques photos de mes deux sacoches SW-Motech ... en plein jour cette fois-ci !![]()
Modèle Pro Sport (12-17 litres)
Le modèle Pro-Sport ne permet pas un braquage jusqu'à la butée sans contact avec la sacoche , mais rien de rédhibitoire pour autant ...
En conclusion , ravi de mon achat !![]()