pascal a écrit : 21 mai 2022, 20:03
Bonsoir,
J'avais testé en posant les mains à ces endroits. C'est bigrement efficace !
Pourquoi des accessoiristes genre Givi ne les font pas …
J'ai aussi fait le test de mettre le bras en travers à ce niveau et il n'y a plus de turbulences.
Bonjour
Bin ,je ne sais pas comment vous faites, mais hier j'ai essayé avec mon bras aussi ,et ça ne change rien
bernardbrenat a écrit : 24 mai 2022, 20:01
Merci , avec ton patron, une demande de realisation pourrait etre faite à Motoboxer en haute savoie pour une petite serie .
A mon avis, on peut améliorer la forme et éventuellement essayer d'utiliser les boulons présents à coté pour une fixation plus durable.
J'ai utilisé du velcros car je voulais juste faire un essai qui a été bien meilleur que prévu.
Et en essayant de se baser sur le treillis de support de phare, ca ne serait pas plus "pratique" ?
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Comme demandé par certains, je vous joins le croquis avec les dimensions des deux obturateurs de puits de fourche que j'ai réalisés; ils sont bien évidemment symétriques.
Bonjour à tous, je suis l’amateur de confiture en pot ayant essayé de joindre l’utile à l’agréable en recyclant les couvercles sur ma V85 TT,
Je découvre avec bonheur le superbe travail de Capdefra26 et le remercie vivement pour le partage, il serait effectivement vraiment super d’arriver à faire fabriquer une petite série.
Je suis en Savoie et pourrais voir si cela est réalisable chez Motoboxer et sous quelles conditions, merci d’avance pour vos retours.
Potejean.
Le concessionnaire de Brignais, Nomade69, ma dit qu'il avait vu cette réalisation avec les couvercles de pots de confiture. Est ce que c'était toi et ta moto?
Potejean a écrit : 31 mai 2022, 21:30
Bonjour à tous, je suis l’amateur de confiture en pot ayant essayé de joindre l’utile à l’agréable en recyclant les couvercles sur ma V85 TT,
Je découvre avec bonheur le superbe travail de Capdefra26 et le remercie vivement pour le partage, il serait effectivement vraiment super d’arriver à faire fabriquer une petite série.
Je suis en Savoie et pourrais voir si cela est réalisable chez Motoboxer et sous quelles conditions, merci d’avance pour vos retours.
Potejean.
pour info, motoboxer réalisai ces obturarateurs pour l'africa twin, avec beaucoup d'efficacité,pour un tarif très abordable, et un design convaincant .
Potejean a écrit : 31 mai 2022, 21:30
Potejean.
Bonjour potejean
A voté ✌très bonne idée
Voyons ce que Motoboxer nous propose éventuellement 🏍
Motardement
Francis
Bonjour Capdefra26,
Oui c'est bien moi qui ai présenté l'idée "couvercle Bonne maman" l'année dernière sur Pare-brise et vibrations.
Voici le lien de mon site photo (je les ai peint en noir depuis, c'est plus... discret!): https://www.flickr.com/photos/potejean/ ... 0299435934
Je ne connais pas le concessionnaire de Brignais, mais je pense que d'autre membres du forum ont essayé cette solution.
Cordialement.
Dernière modification par Potejean le 01 juin 2022, 09:36, modifié 1 fois.
Potejean a écrit : 01 juin 2022, 09:23
Bonjour,
Motoboxer est fermer jusqu'au 6 juin et après je ne pourrai pas m'y rendre avant le 15, je vous tiendrai informé.