V7 Special - Le panier de TP56
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: V7 Special - Le panier de TP56
2500 
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
les enchères sont lancées ! ! ! 

V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
- mauriceetjeannine
- Tour de France
- Tilt-s
- World Trip Runner
2600 ?????

V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- TP56
- Tour du paté de maison
Merci à tous et à toutes (mais ya pô de filles me semble-t-il ici) et je compatis avec vous....!!!
Pour les enchères, il vous manque un zéro sur la somme annoncée
Faudra revenir plus tard....et surtout plus haut
PS : ça n'a rien à voir, mais bien que j'ai tout coché pour recevoir les notifications sur ma boite mail, nada, que dalle, que de chique, bref, c'est l'échec.
C'est pénible car je n'ai aucun souci sur d'autres forums et du coup, je loupe des posts.
Pour les enchères, il vous manque un zéro sur la somme annoncée

PS : ça n'a rien à voir, mais bien que j'ai tout coché pour recevoir les notifications sur ma boite mail, nada, que dalle, que de chique, bref, c'est l'échec.
C'est pénible car je n'ai aucun souci sur d'autres forums et du coup, je loupe des posts.
Pourquoi pas 3 roues
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Tu as du oublier de cocher une case.
Sinon, tu vas dans le menu en haut à gauche et tu cliques sur nouveaux messages, à condition bien sûr d'être connecté et tu verras tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite.
Sinon, tu vas dans le menu en haut à gauche et tu cliques sur nouveaux messages, à condition bien sûr d'être connecté et tu verras tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite.
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC