Je suis sur ce forum depuis un petit moment maintenant, et je ne vais pas tarder à devoir le quitter... En effet, je vends mon V50 II pour acheter une Morini 501 Excalibur (1993).
Je viens de lire les échanges précédents. Si l'un d'entre vous peut me donner des adresses pour avoir des pièces Morini (anciennes), je suis preneur !
Peut-être par l'intermédiaire de l'un de vos amis extérieurs à ce Forum et possesseur de la marque (?).
Il doit bien exister quelque part une personne, même une seule (!), passionnée par les motos qui ne sont pas neuves ou presque !
Je suis, bien entendu, 'allée faire un tour' sur le Forum Morini, mais j'ai cru comprendre que la majorité des membres possédaient des machines plutôt récentes.
Merci à tous,
Cordialement,
Danièle
Morini 1200 corsaro.
Modérateur : Vizir
-
- European Tour
Peut-être
Regarde l'année que je viens de passer :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=5381
Je suis fatiguée de ces mécanos d'opérette qui me prennent pour une vache à lait...
Je verrai bien
- En tous cas, merci de m'avoir répondu !
Bonne fin de fin de soirée, vu l'heure !
Danièle
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=5381
Je suis fatiguée de ces mécanos d'opérette qui me prennent pour une vache à lait...
Je verrai bien

Bonne fin de fin de soirée, vu l'heure !
Danièle
- Guzzouille
- World Trip Runner
+1Tu devrais garder ton V50
C'est vrai que tu n'as pas eu de chance avec ta guzzi... mais maintenant tous tes soucis sont résolu...non?
Là tu risques de recommencer des galères avec une Morini de 93 dont les pièces sont sûrement plus difficile à trouver ...sans parler des mécanos....
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-j'ai eu la chance de posseder cette moto, qui m'a laissé de merveilleux souvenir , une péche pour un 500 étonnante due aux culasses plates (spécificité morini et guzzi petits blocs)

-z'avez vu? on donnais dans l'italienne dans mon sud ouest natal!
, mis a part le Cx , un intrus surement!
, sur le laverda , ç'est moi qui discute avec mon pote qui a le morini ,que je lui avait acheté et qui le regrettais deja , m'ayant passé son laverda afin de rouler un peu sur son ex morini!...............
, maintenant il roule toujours en italienne , il a un le mans 3 .

-z'avez vu? on donnais dans l'italienne dans mon sud ouest natal!