Les embouts de sélecteur et frein sont reçus et montés , très belle qualité d'usinage et de finition , deux positions de montage , cela augmente les possibilités de réglage :

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Hello ,Lucky a écrit : 23 janv. 2022, 02:56 Merci pour le partage kramiko.![]()
Je pense en commander un pour le sélecteur , le frein est moins immobilisant de mon point de vue.
Effectivement à ce tarif là , il vaut mieux prévoir large , d'autant que la pièce est de belle facture et plus fonctionnelle que des pièces anodisées à tous les étages.kramiko a écrit : 26 janv. 2022, 17:08Hello,Lucky a écrit : 23 janv. 2022, 02:56 Merci pour le partage kramiko.![]()
Je pense en commander un pour le sélecteur , le frein est moins immobilisant de mon point de vue.
Vu le prix de la pédale de frein chez Guzzi (130€) , n'hésites pas à en monter un aussi de ce côté-là.
a+
Jean Luc
Hello ,
Avec plaisirMike72 a écrit : 02 févr. 2022, 19:02
Merci à kramiko pour la recherche et le partage.
Reçus et montés aujourd'hui = Nickel![]()
lovely83 a écrit : 13 févr. 2022, 19:44 Bonjour,
Reçus, montés, et inaugurés hier.
Belle qualité.
Merci à Kramiko pour le partage.
V,
Bonjour,Tilt's a écrit : 13 févr. 2022, 21:24 A la vue des photos , je le pense possible , mais avant de les commander,
Je voudrais savoir si on peut les tourner de 180° pour que le déport par rapport à l'axe se fasse vers l'avant , et allonger ainsi la pédale ou le sélecteur que je trouve trop petits ?
Ok Kramiko , merci. Je commande.kramiko a écrit : 13 févr. 2022, 22:48Bonjour,Tilt's a écrit : 13 févr. 2022, 21:24 A la vue des photos , je le pense possible , mais avant de les commander,
Je voudrais savoir si on peut les tourner de 180° pour que le déport par rapport à l'axe se fasse vers l'avant , et allonger ainsi la pédale ou le sélecteur que je trouve trop petits ?
Oui c'est possible , il est réglable sur deux positions.