Re: 1000 SP II - Réglage carbu VHBT 30C
Publié : 27 déc. 2021, 12:48
C'est une 1ere main ?
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Non , je ne sais pas par combien de mains elle est passée , pour tout dire elle a due être bricolée , mais ne connaissant pas GUZZI je n'ai pas tout vu en l'achetant
Oui pour l'allumage je fais pareil avec la lampe , mais la partie du rupteur qui frotte sur la came est trop usée , je n'arrive plus à rattraper le décalage , sur un cylindre , et l'autre le pivot et mort !johnyguzzi a écrit : 27 déc. 2021, 13:20 Bonjour,
Depuis 83 , j'ai toujours réglé les guzzi "Carbu" sans appareil , une lampe test pour l'allumage et à "l'oreille" pour les carbus.
Dans un premier temps , tu règle l'allumage et après les carbus (tu enlèves une bougie et tu règle un coté et idem pour l'autre cylindre).
(ne pas le faire si électronique)
Tu dois pouvoir trouver des nouveaux rupteurs , vu ce que tu décris c'est mal barré pour trouver un réglage qui tienne la route ...pascal44 a écrit : 28 déc. 2021, 11:40Oui pour l'allumage je fais pareil avec la lampe , mais la partie du rupteur qui frotte sur la came est trop usée , je n'arrive plus à rattraper le décalage , sur un cylindre , et l'autre le pivot et mort !johnyguzzi a écrit : 27 déc. 2021, 13:20 Bonjour ,
Depuis 83 , j'ai toujours réglé les guzzi "Carbu" sans appareil , une lampe test pour l'allumage et à "l'oreille" pour les carbus.
Dans un premier temps , tu règle l'allumage et après les carbus (tu enlèves une bougie et tu règle un coté et idem pour l'autre cylindre).
(ne pas le faire si électronique)
Mais pour le réglage de carburation , enlever l'antiparasite en marche ça ne fait pas claquer les bobines ?
J'en ai commandé à la boutique italienne ils devraient arriver bientôt , par contre je cherche un corps de carbu droit VHB 30 si quelqu'un a !