Bougies internes NGK PMR8B

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Salut!

va vous embrasser, André, si vous amenez vos propres bougies chez Forza :roll:

en ce qui concerne les Dolomites, je suis d'accord: superbe et viroleux à souhait (nous en revenons).

@+
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

va vous embrasser, André, si vous amenez vos propres bougies chez Forza
Ben l'avait qu'à pas me les changer aux 10.000 km non plus... :?
en ce qui concerne les Dolomites, je suis d'accord: superbe et viroleux à souhait (nous en revenons).
Pour sûr ! Même que je signe tout de suite pour y retourner le plus tôt possible... :wink:
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Bonsoir,

Toute à l'heure je suis passé chez le marchand de pièces détachées auto chez qui j'achète habituellement mes bougies NGK. Ses prix sont plutôt dans le bas de la fourchette.
Résultat: (à l'unité) 33,61 € HT -30% --> 28,14 TTC. Approvisionnement chez NGK (Pas de stock). Les prix pratiqués par nos GCC français ne semblent donc pas déconnants.

Sommes-nous victimes de la politique commerciale de NGK?

S'agit-il là encore d'un exemple du problème structurel de la distribution en France, en général?

Pourquoi, l'Allemagne, la Grande Bretagne, les Pays Bas sont-ils souvent moins chers? sans parler des USA.

Nos politiques ont du pain sur la planche (voir la grande distribution, le commerce des fruits et légumes, etc...)

Roulons heureux quand même.

Bravo
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

J'ai pour habitude , restaurant des motos , de me fournir chez "Electro-diesel" qui distribue Bosch , car très souvent moins chères en équivalent NGK , quels que soient les moteurs et leur âge...
Ainsi les bougies Bosch sont en moyenne 2 à 3 fois moins chères !
Dès que celui-ci sera réouvert , j'irai demander s'ils ont un équivalent pour la PMR8B et à quel prix...
Simple curiosité ...... :wink:
walter
Tour de France

Message par walter »

Bonsoir a tous,

je suis avec interêt vos commentaire sur les bougies d'allumages et je me demande s'il n'existe pas d'autres marques de bougies a part les ngk que péconise le constructeur,j'avais utilisé auparavant des bosch sans souçi,j'ai entendu parler aussi de bougies américaines increvable pour des deux temps !,avec deux électrodes je vais me renseignez un peu plus
pour avoir exactement leurs noms. Dans les moteurs V6 essence ils existes aussi des bougies a trois electrodes pour avoir un excellent allumage.Si vous connaissez d'autres marques de bougies identique voir
meilleurs que les ngk,vos avis d'expèrience sur le terrain est toujours
meilleurs que la publicitée.
:wink:
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

J'ai pas mal fureté et je ne pense pas qu'il existe une équivalence aux bougies internes NGK de nos meules. Il vaut donc mieux se les procurer à bas prix plutôt que d'en rechercher d'autres.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
thierryons

Message par thierryons »

bonsoir à tous
J'ai commandé les PMR8B aux UK ce jour tout comme Ludo51.Ca a l'air sérieux.J'ai reçu un mail après avoir payé les bougies, pour m'acquiter des frais de port à part.Total:14€50 les deux port compris.(plus le même prix que Ludo, car le cours de la Livre/€ varie)
Donc, je vais attendre mon facteur.....
A+
Thierry :wink:
thierryons

Message par thierryons »

Bonjour à tous
Bougies PMR8B reçues aujourd'hui, soit 5 jours après la commande.
C'est sérieux, rien à dire.
A+
Thierry :wink:
Vince Klorto
World Trip Runner

Message par Vince Klorto »

Salut,

Je déterre ce post pour une précision ; un email de Powersparks me précise des frais de port de 2.25 £ par bougies, soit 2.5 euros.

J'envisage un achat de 4 PMR8B pour 27.16 £, soit 30-31 euros.

C'est toujours moins cher qu'en France, n'est-ce pas !?

:?: :P
Image Image :evil:
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Plus que largement.......
Quatre fois moins à peu de choses près !
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Ce ne sont pas des bougies intérieures de Breva, mais pour ma vieille Lancia , j'utilise exclusivement des LODGE GOLDEN 4 électrodes, ce sont les meilleures bougies auto du marché !!

.....je ne sais pas si il existe des ref moto dans cette marque.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

LanciaB a écrit :Ce ne sont pas des bougies intérieures de Breva, mais pour ma vieille Lancia , j'utilise exclusivement des LODGE GOLDEN 4 électrodes, ce sont les meilleures bougies auto du marché !!

.....je ne sais pas si il existe des ref moto dans cette marque.
>Il y a 25 ans, j'utilisais déjà ces bougies à 2 électrodes sur mes Guzzi, bougies vendues à l'époque par Krajka.
J'ai également utilisé des bougies avec 4 électrodes .Pas de soucis, et meilleur rendement à priori
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
space64

Mais ou sont elles donc ?

Message par space64 »

Bonjour à tous,

Je vais surement avoir l'air très ... :oops: Mais y a t'il des bougies internes sur une Breva 750 ?
Je ne vois que les 2 sondes, mais pas de bougies à par bien sur les deux externes.
Merci de votre aide.
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

Non, pas d'inquiétude, nous autres on en a pas
2, c'est déjà bien
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

De toute façon,
Confucius a dit:
Si un matin tu te réveilles avec 4, plutôt que de te prendre pour un surhomme, regarde qui est derrière toi !

Désolé c'est pas sérieux je sais .................. je peux pas m'en empêcher docteur ........ :arrow:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »