Je suis plutôt impressionné par ces chiffres...encore un bon point vivement que ma V85 arrive, et la façon de conduire qui va avec

Modérateurs : fafalastuce, Roland
je roule en V9 roamer
Concernant l'embrayage, je suis d'accord, souplesse et douceur sont au rendez-vous.Tilt's a écrit : 29 août 2021, 22:45
La direction légère qui n’engage pas (pneu 110/80 -19), permettent de manœuvrer à basse vitesse, sans appréhension, d’autant plus que le levier d’embrayage (à cable), cumule douceur et progressivité,
Ce qui est rare pour un embrayage à sec (boite séparée).
Oui, c'est ce que je décris quelques messages avant.sydney86 a écrit : 30 août 2021, 21:19 [quelqu'un a t'il ressentit aussi ce phénomène à faible allure? ou suis je devenu une quiche ? ce qui ne m'étonnerais pas![]()
... même impression. C'est pratiquement le seul défaut de la partie cycle de la V85TT. L'embrayage n'aide pas.sydney86 a écrit : 30 août 2021, 21:19Concernant l'embrayage, je suis d'accord, souplesse et douceur sont au rendez-vous.Tilt's a écrit : 29 août 2021, 22:45
La direction légère qui n’engage pas (pneu 110/80 -19), permettent de manœuvrer à basse vitesse, sans appréhension, d’autant plus que le levier d’embrayage (à cable), cumule douceur et progressivité,
La direction, par contre, est légère dans les enchainements et stable dans les grandes courbes mais lorsque je me trouve à réaliser des manœuvres à basse vitesse en virages serrés, je ne suis pas toujours serein, la direction a vite fait de "tomber".
Je n'ai jamais vue de vidéos d'une V85 réalisant des 1/2 tours à très basse vitesse comme peut le faire une GS avec sa direction, il est vrai, particulière![]()
Lors d'un essais de GS, je me suis surpris à faire des demi-tours à droite, départ arrêté dont je ne suis pas friand![]()
court sur patte oblige.
J'ai fait des essais sur un parking avec la V85 et j'ai arrêté avant de sortir le mercurochrome![]()
Je n'ai pas dit mon dernier mot, mais il y a du boulot. Le plus surprenant et que j'y arrivais avec la Norge et son poids d'enclume![]()
![]()
Quelqu'un a t'il ressentit aussi ce phénomène à faible allure? ou suis je devenu une quiche ? ce qui ne m'étonnerais pas![]()
juste pour le "icelle"Franz84 a écrit : 31 août 2021, 09:21 En 2000 km je me suis fait avoir 2 ou 3 fois avec l'angle mort du rétro gauche (d'origine) sur voie express, ou en intégration sur icelle.
les Anakee ont tendance a amplifier le phénomènesydney86 a écrit : 30 août 2021, 21:19Tilt's a écrit : 29 août 2021, 22:45
La direction, par contre, est légère dans les enchainements et stable dans les grandes courbes mais lorsque je me trouve à réaliser des manœuvres à basse vitesse en virages serrés, je ne suis pas toujours serein, la direction a vite fait de "tomber".
Je n'ai jamais vue de vidéos d'une V85 réalisant des 1/2 tours à très basse vitesse comme peut le faire une GS avec sa direction, il est vrai, particulière![]()
Lors d'un essais de GS, je me suis surpris à faire des demi-tours à droite, départ arrêté dont je ne suis pas friand![]()
court sur patte oblige.
J'ai fait des essais sur un parking avec la V85 et j'ai arrêté avant de sortir le mercurochrome![]()
Je n'ai pas dit mon dernier mot, mais il y a du boulot. Le plus surprenant et que j'y arrivais avec la Norge et son poids d'enclume![]()
![]()
Quelqu'un a t'il ressentit aussi ce phénomène à faible allure? ou suis je devenu une quiche ? ce qui ne m'étonnerais pas![]()