V50 - Démarrage à chaud difficile
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Re: V50 - Démarrage à chaud difficile
Non ...
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Re: V50 - Démarrage à chaud difficile
Tu fais bien, le manuel préconise de ne pas toucher aux gaz lors de la mise en route.
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Re: V50 - Démarrage à chaud difficile
Je vais donc commander des gicleurs en 40 , et pi un relai de démarreur ( qui fait le phare aussi d'ailleurs ) , car il semble que ce relai ( vieux en plus c'est le seul truc que j'ai pas changé ) pourrai ce mettre en coupure quand trop chaud ...moi c'est le modèle avec capot transparent , pas comme les adaptables fermés noirs !
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Re: V50 - Démarrage à chaud difficile
Salut,
Le relais de démarreur, c'est facile de voir s'il est mort. Si le démarreur entraîne le moteur, c'est qu'il est bon.
En plus je ne conseille pas de remplacer le gros relais Bosch d'origine par un autre, il passe vraiment un gros courant ce gros relais transparent.
Et non il ne sert pas aussi au phare, celui de phare est un relais type automobile ordinaire.
Les gicleurs de ralenti, je n'y crois pas trop non plus, même si effectivement ça serait mieux de mettre des 40.
Du moment que la moto tient le ralenti vers 1200 tr à chaud, ça doit redémarrer comme ça au premier coup de piston.
Par contre, donner un tout petit peu de gaz au démarrage à chaud ne peut pas nuire, et ça peut aider si ta richesse au ralenti n'est pas réglée au top.
@+
Le relais de démarreur, c'est facile de voir s'il est mort. Si le démarreur entraîne le moteur, c'est qu'il est bon.
En plus je ne conseille pas de remplacer le gros relais Bosch d'origine par un autre, il passe vraiment un gros courant ce gros relais transparent.
Et non il ne sert pas aussi au phare, celui de phare est un relais type automobile ordinaire.
Les gicleurs de ralenti, je n'y crois pas trop non plus, même si effectivement ça serait mieux de mettre des 40.
Du moment que la moto tient le ralenti vers 1200 tr à chaud, ça doit redémarrer comme ça au premier coup de piston.
Par contre, donner un tout petit peu de gaz au démarrage à chaud ne peut pas nuire, et ça peut aider si ta richesse au ralenti n'est pas réglée au top.
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Re: V50 - Démarrage à chaud difficile
P'tét aussi les bobines , c'est les nippon denso d'origine ...j'ai des neuves , mais y'à pas de repaire sur les bornes
??

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Re: V50 - Démarrage à chaud difficile
Salut la compagnie !
Alors j'ai déposé les bobines d'origines et j'ai posé les neuves que j'avais en stock , donc pour ceux qui voudraient monter les mêmes , le + c'est la fiche avec l'embase en résine ( car pas de marquage de + ni de - )
Essai sur route , en ramonant un peu pour qu'elle soit bien chaude ...arrêt , presse bouton , çà part , donc c'était les bobines qui avaient une faiblesse !
Tof des nouvelles ...

A+
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Re: V50 - Démarrage à chaud difficile
Bravo
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• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
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Re: V50 - Démarrage à chaud difficile
Bonjour,
J'ai eu un problème semblable sur ma V50III dans les années 80, c'était dû à un manchon caoutchouc de fixation de carbu qui s'était fendu.
J'ai eu un problème semblable sur ma V50III dans les années 80, c'était dû à un manchon caoutchouc de fixation de carbu qui s'était fendu.
