Re: V85 TT Centenario - Premières impressions
Publié : 10 mars 2021, 16:40
Tu veux dire qu'il y va plus de couple en bas que sur la Quota ?
Tu vas me faire changer ma 1400 ?


Tu vas me faire changer ma 1400 ?
Le rendez-vous des passionnés
https://www.forum.guzzi-passion.com/
oui enfin quand on est habitué au pelles a tarte sur la F650, la Pegaso, la Quota, même sur mon trafic et autre RR P38, comment dire les deux miroirs de courtoisie seront remplacer c'est sur, c'est la première remarque de Nath' après 500 mètres parcouru a son guidon "il faudra que tu me change ca! on voit rien la dedans"pierrot 88 a écrit : 10 mars 2021, 16:12 super , j'aime bien cette colorie .![]()
les retros d'origine ....je trouve qu'on voit bien .
![]()
le vosgien
ben écoute je ne me rappel plus trop du comportement de la 1400 que j'avais essayer, mais oui par rapport a la quota qui tracte bien sans plus avec sa boite/pont long elle n'est pas très nerveuse mais bonne besogneuse, la V85 a 4500T/mn on est a 120km/h, sont moteur on voit bien aussi qu'ils l'ont alléger un max, on ne sent plus ou presque le couple de renversement, c'est pour ca qu'elle semble plus joueuseVizir a écrit : 10 mars 2021, 16:40 Tu veux dire qu'il y va plus de couple en bas que sur la Quota ?
Tu vas me faire changer ma 1400 ?![]()
la moto n’étant pas a moi je n'ai touché a rien, sauf aux réglages sans clef des rétros mais sur leurs boules pas sur le pied de la cocottepierrot 88 a écrit : 10 mars 2021, 19:44 profilés pour moi . je les avais desseré pour les regler quant j'ai changé les parts mains . a voir ......(c'est le cas de le dire !!!!)
le vosgien
Sa papote,sa papote mais sa répond pas aux questionsfafalastuce a écrit : 10 mars 2021, 14:29 j'ai une question est ce que quelqu'un pourrait me faire un photo des fixation des valises arrières de la Travel d'origine?
Pour les rétros, je ne comprends pas, ce sont les mêmes sur toute la gamme guzzi depuis 15 ans et Aprilia, et ils sont parfaits, en plus, le guidon de la V85TT est large comme celui de ma caponord donc, même vue surles rétros.fafalastuce a écrit : 10 mars 2021, 16:35 rien a voir des 1800/2000T/mn même ci je ne roule pas comme ca, ce n'est que pour l'essai, elle repart franchement et nerveusement en 3 / 4 ou en 5 a deus ou en solo, comme elle n'avait que 703km, en rodage donc je n'ai pas dépasser les 4500T/mn elle est bien remplie, pas d'a-coup a la reprise en sortie de rond point... comme sur mes autres motos, c'est déroutant, elle ne manque pas de pep's a notre gout, par contre pas de frein moteur, pas de risque de faire un blocage de roue en rétrogradant fort et pas besoin d'anti dribble
le moteur, les commandes sont d'une douceur de fonctionnement... ca m'a changé de ma Quota beaucoup plus rustre même ci je l'aime bien et qu'il n'est pas question de m'en séparer
coté chassie ce n'est pas un tréteau, bonne tenu de route, en courbe bien stable, elle ce penche bien, pas de louvoiement, je pense que l'on va bien m'amuser avec cette machine quand on aura les notre, attention a la vitesse en agglomération car on s'emporte vite a 60/65km, heureusement qu'il y a le régulateur de vitesse quand j'ai compris son fonctionnement je m'en servais des que possible
même ci Nath a fait quelque kilomètres a son guidon, elle a eu de bonnes sensations aussi, mis a part qu'il lui faut une selle basse et que je baisse un peu la fourche pour qu'elle soit a l'aise a l’arrêt
oui c'est ca
j'en sais trop rien mais ils en font des ronds repliable en option, il y a des chances que je les prenne surtout qu'elles risquent de faire de menues escapades en TT roulantVizir a écrit : 10 mars 2021, 20:59Pour les rétros, je ne comprends pas, ce sont les mêmes sur toute la gamme guzzi depuis 15 ans et Aprilia, et ils sont parfaits, en plus, le guidon de la V85TT est large comme celui de ma caponord donc, même vue surles rétros.fafalastuce a écrit : 10 mars 2021, 16:35 rien a voir des 1800/2000T/mn même ci je ne roule pas comme ca, ce n'est que pour l'essai, elle repart franchement et nerveusement en 3 / 4 ou en 5 a deus ou en solo, comme elle n'avait que 703km, en rodage donc je n'ai pas dépasser les 4500T/mn elle est bien remplie, pas d'a-coup a la reprise en sortie de rond point... comme sur mes autres motos, c'est déroutant, elle ne manque pas de pep's a notre gout, par contre pas de frein moteur, pas de risque de faire un blocage de roue en rétrogradant fort et pas besoin d'anti dribble
le moteur, les commandes sont d'une douceur de fonctionnement... ca m'a changé de ma Quota beaucoup plus rustre même ci je l'aime bien et qu'il n'est pas question de m'en séparer
coté chassie ce n'est pas un tréteau, bonne tenu de route, en courbe bien stable, elle ce penche bien, pas de louvoiement, je pense que l'on va bien m'amuser avec cette machine quand on aura les notre, attention a la vitesse en agglomération car on s'emporte vite a 60/65km, heureusement qu'il y a le régulateur de vitesse quand j'ai compris son fonctionnement je m'en servais des que possible
même ci Nath a fait quelque kilomètres a son guidon, elle a eu de bonnes sensations aussi, mis a part qu'il lui faut une selle basse et que je baisse un peu la fourche pour qu'elle soit a l'aise a l’arrêt
je pense que sur vos photos de bécane d'essai, ils sont tout simplement réglés trop verticaux . IL faut les pousser à la main tranquillement et les mettre plus horizontaux, et là, ils sont parfaits on a une vue large comme on veut sans même voir ses épaules ou ses coudes . Si il sont trop verticaux, c'est normal, il n'y a pas de largeur de champ .
Profilés mais c'est vrai que passant de la 1200 sport a la V85TT ça ma fait bizarre mais comme dit vizir un fois repoussé on retrouve les mêmes visuellesfafalastuce a écrit : 10 mars 2021, 19:21 les repose pieds non je ne trouve pas ils sont monter a la cool un peu comme ma Pegaso et la F650 la Quota ils plus haut et sur l'arriere donc plus sportif
pour revenir aux retros, les votre sont ronds ou profilés comme sur ma photo?