V85 TT - Nouvelles Jantes , à quel prix ?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V85 TT - Nouvelles Jantes , à quel prix ?
Il n'y a pas que la différence de prix , il y a la différence de systèmes.
Une bande de fond de jante étanche d'un côté , des rayons tangentiels de l'autre.
Même si tu tombes sur un mécano qui y va comme un bourrin , tu ne risque pas la détérioration de la bande avec le deuxième.
Sur la KTM , il y avait des bandes , jamais eu un seul problème d'étanchéité en 7 ans , cela dit.
Une bande de fond de jante étanche d'un côté , des rayons tangentiels de l'autre.
Même si tu tombes sur un mécano qui y va comme un bourrin , tu ne risque pas la détérioration de la bande avec le deuxième.
Sur la KTM , il y avait des bandes , jamais eu un seul problème d'étanchéité en 7 ans , cela dit.
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Maintenant v85TT grise
Bonjour ,
Je vous confirme le tarif des nouvelles jantes tubeless , 347e et 357e + 50e d'accessoires le tout TTC.
Seul bémol , la livraison !
Commandées il y a environ 15 jours , pas encore de délai de livraison.
Je crois que je ne suis pas le seul à avoir passé commande
Je vous tiendrez au courant.
Bonne journée.
Je vous confirme le tarif des nouvelles jantes tubeless , 347e et 357e + 50e d'accessoires le tout TTC.
Bonne journée.
Bonjour !
Purée excellent ... je risque de me laisser tenter également ... Mais va falloir que je repense à mon changement de pneus alors !
Tu es passé par ton concessionnaire pour les commander ?
Tiens nous au courant de la réception , et preneur de photos éventuellement quand montées , elles sont magnifiques ces jantes !
Purée excellent ... je risque de me laisser tenter également ... Mais va falloir que je repense à mon changement de pneus alors !
Tu es passé par ton concessionnaire pour les commander ?
Tiens nous au courant de la réception , et preneur de photos éventuellement quand montées , elles sont magnifiques ces jantes !
Aerius - V85TT Blu Atlante
Yep , pour 800 € la paire , ça vaut le coût (ou le coup)
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Maintenant v85TT grise
Maintenant v85TT grise
En effet , concession de Brignais , vers Lyon , il vient de me contacter , pas de délai , les demandes dépassent la production annuelle ☹
Suis pas prêt de les avoir. Je change les Michelin , trop bruyant pour des Pirelli trails 2.
A +
Suis pas prêt de les avoir. Je change les Michelin , trop bruyant pour des Pirelli trails 2.
A +
Effectivement ils sont bruyantsDamidem a écrit : 14 avr. 2021, 15:26 En effet , concession de Brignais , vers Lyon , il vient de me contacter , pas de délai , les demandes dépassent la production annuelle ☹
A +

Travel 2021
Don't drive faster than your guardian angel can fly
Don't drive faster than your guardian angel can fly
- ericb95
- Tour de France
Z'y vont pas de main morteDamidem a écrit : 14 avr. 2021, 08:42 Je vous confirme le tarif des nouvelles jantes tubeless , 347e et 357e + 50e d'accessoires le tout TTC.

V85TT Rouge & Blanche (la plus belle)
-
- Connait son département
Message par pepeguzzi » 09 févr. 2021, 13:58
Bonjour ,
Les nouvelles jantes sont à 410€ l'avant , et 430€ l'arrière environ , je ne me souviens plus du détail.
Donc plus cher que chez Bartubeless , mais, on n'est pas privé de sa machine pendant quelques semaines , pas besoin de tout emballer et envoyer avec les risques de la poste ...
Je pense que je vais craquer.
Bonnes balades à toutes et tous qui peuvent en faire en cette saison.
Pierre
bonjour , tu pourrais préciser le garage qui le fait ? Ce sont des jantes d'origine Guzzi ?
Bonjour ,
Les nouvelles jantes sont à 410€ l'avant , et 430€ l'arrière environ , je ne me souviens plus du détail.
Donc plus cher que chez Bartubeless , mais, on n'est pas privé de sa machine pendant quelques semaines , pas besoin de tout emballer et envoyer avec les risques de la poste ...
Je pense que je vais craquer.
Bonnes balades à toutes et tous qui peuvent en faire en cette saison.
Pierre
bonjour , tu pourrais préciser le garage qui le fait ? Ce sont des jantes d'origine Guzzi ?

-
Bonjour ,Message par Damidem » 14 avr. 2021, 08:42
Bonjour,
Bonne journée.
Vraiment pas cher , mais tu as commandé à qui , où , suis intéressé et pas pressé.
Je suis passé me renseigner hier , il n'y a plus de délai annoncé sur le disponibilité des jantes.
Maintenant v85TT grise
Maintenant v85TT grise
Salut,
Quand tu dis , plus de délai annoncé , dispo immédiate ou plus dispo ?
Pour moi , commander jeudi dernier , 3 semaine de de délai annoncé.
Bellastoria Rouen
Merci
Quand tu dis , plus de délai annoncé , dispo immédiate ou plus dispo ?
Pour moi , commander jeudi dernier , 3 semaine de de délai annoncé.
Bellastoria Rouen
Merci
Pas de délai annoncé.
D'habitude , ils donnent une date , là il n'y a rien , ni juin , ni août , rien
D'habitude , ils donnent une date , là il n'y a rien , ni juin , ni août , rien
Maintenant v85TT grise
Maintenant v85TT grise
- Celeric
Salut les Guzzistes ,
Alors ces jantes ... elles sont arrivés ???
Compatibles avec les euro4 ou pas ???
Je trépigne ... je trépigne ...

Alors ces jantes ... elles sont arrivés ???
Compatibles avec les euro4 ou pas ???
Je trépigne ... je trépigne ...

- Bravo
- World Trip Runner
Bonjour à tous !
Suite à mon pépin , j'ai demandé que la roue avant qui va être remplacée soit de type tubeless.
Je n'aurai eu qu'à acheter l'arrière et le pas à franchir financièrement aurait été moins grand .
La réponse du motociste a été claire : les pièces de rechange sont attribuées en fonction du n° de châssis et , de toute façon , ce n'est pas dispo.
Je ne suis pas obligé de le croire mais au final ...
Suite à mon pépin , j'ai demandé que la roue avant qui va être remplacée soit de type tubeless.
Je n'aurai eu qu'à acheter l'arrière et le pas à franchir financièrement aurait été moins grand .
La réponse du motociste a été claire : les pièces de rechange sont attribuées en fonction du n° de châssis et , de toute façon , ce n'est pas dispo.
Je ne suis pas obligé de le croire mais au final ...
J'ai reçu et monté les jantes tubeless il y a 1 mois.
Pas de soucis sur ma V85 TT 2020 euro 4
il suffit de démonter/remonter les disques de freins et couronne ABS , par contre , prévoir les valves , non fournis.

Pas de soucis sur ma V85 TT 2020 euro 4
il suffit de démonter/remonter les disques de freins et couronne ABS , par contre , prévoir les valves , non fournis.

Dernière modification par duc le 31 juil. 2021, 12:12, modifié 1 fois.