Bonsoir,
Ayant reçu mes dernières pièces, me revoilà pour quelques demandes d'infos majoritairement électriques
En effet, je tente de câbler les câbles provenant des poignées gauche et droite et je me retrouve face à quelques soucis de couleurs de fils.
Ci-dessous, un résumé des fils se trouvant sur la tresse principale et qui doivent donc être connectés aux câbles provenant des poignées :
Mon souci principal est que j'ai 13 fils provenant de la tresse (dans le "sucre" du dessous sur la photo) et que j'ai 16 (!) fils provenant des poignées (soit 12 de la poignée côté gaz et 4 côté poignée d'embrayage). Et là forcément je cale...
Sur la tresse principale, j'ai pu repérer toutes les couleurs sauf le noir/blanc qui ne correspond pas au niveau des 2 poignées (à moins que ça ne se connecte avec le blanc/noir ? mais bon noir/blanc ou blanc/noir ça ne me semble pas pareil).
Sur le côté poignée de gaz, il me reste 2 fils que je ne sais pas où brancher : Noir et noir/blanc
Sur le côté embrayage, il me reste également 2 fils : Bleu/noir et Noir/blanc. A noter également que sur ce côté, dans le sachet reçu se trouve un câble noir avec un oeillet que je ne sais pas non plus à quoi raccorder (même si je peux penser qu'un oeillet = à raccorder à la masse/châssis ?).
Pourriez-vous m'aider sur la bonne manière de connecter ces fils car là je suis un peu perdu
Dernière question (enfin pour le moment parce que je risque de pas tout piger

) : avec la nouvelle poignée de gaz est livrée une rondelle plastique. Sûrement stupide mais elle se monte où cette rondelle (voir photo ci-dessous) ?
Désolé pour la tartine et déjà merci à toutes celles et ceux qui pourront me guider.