V85 TT - Mécanique : Suintements et tradition
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V85 TT - Mécanique : Suintements et tradition
Pour ma part, ce ne sont plus des « petits suintement »
Et puis, même « petitement », ça n’a pas à suinter :
j’ai choisi cette moto pour son cardan, parce sûr je n’aime pas le côté graisseux de la chaîne, alors je suis forcément très désappointé d’avoir un moteur degueulasse.
Ma moto, version Travelling achetée neuve en juin 2020, passe sa vie au garage :
Une première fois trois semaines, et une seconde fois, qui va durer jusqu’à quand, je l’ignore, la moto étant tankée depuis déjà 4 semaines complètes, et le diagnostic toujours pas fait.
J’ai 56 ans, j’ai eu 12 motos dont 6 achetées neuves. Ma première Guzzi est de très loin la pire de toutes.
Mes onze autres moto a elles toutes n’ont pas passé une semaine au garage hors révisions, et pourtant, j’en ai eu des vieilles aussi.
Très très très déçu.
Vivement dans deux ou trois ans, que je revende cette grosse daube.
Que la maison Guzzi se dépêche de fêter ses 100 ans, car on ne sait pas si ça va durer, les chinois ne sont pas loin derrière !
Et puis, même « petitement », ça n’a pas à suinter :
j’ai choisi cette moto pour son cardan, parce sûr je n’aime pas le côté graisseux de la chaîne, alors je suis forcément très désappointé d’avoir un moteur degueulasse.
Ma moto, version Travelling achetée neuve en juin 2020, passe sa vie au garage :
Une première fois trois semaines, et une seconde fois, qui va durer jusqu’à quand, je l’ignore, la moto étant tankée depuis déjà 4 semaines complètes, et le diagnostic toujours pas fait.
J’ai 56 ans, j’ai eu 12 motos dont 6 achetées neuves. Ma première Guzzi est de très loin la pire de toutes.
Mes onze autres moto a elles toutes n’ont pas passé une semaine au garage hors révisions, et pourtant, j’en ai eu des vieilles aussi.
Très très très déçu.
Vivement dans deux ou trois ans, que je revende cette grosse daube.
Que la maison Guzzi se dépêche de fêter ses 100 ans, car on ne sait pas si ça va durer, les chinois ne sont pas loin derrière !
Ah !!! encore un Troll
ou un mal poli
qui au lieu de baver sur la plus attachante moto du monde aurait pu au moins se présenter 

Si cette moto était une daube, on le saurait tous depuis longtemps. Une fuite ou un suintement ça fait penser à un joint mal posé ou une vis desserrée.
Si le concessionnaire n'a pas de stock ou n'a pas le temps de s'en occuper, c'est un autre problème.
Si le concessionnaire n'a pas de stock ou n'a pas le temps de s'en occuper, c'est un autre problème.
Goldwing 1000 de 1977
GasGas TXT 280 2021
Guzzi V85TT Travel de 2021
GasGas TXT 280 2021
Guzzi V85TT Travel de 2021
- marco_koxx
- Tour de France
Les trolls sont intéressants. Ils ne sont pas indispensables et encore moins nécessaires mais ils permettent de se positionner dans l'échelle diplomatique et sociale.
Je vote pour leur maintien en vie.
Je vote pour leur maintien en vie.
A+
Marco
V85TT 2020
Marco
V85TT 2020
Moi, je ne comprends pas, c'est ma première moto et c'est la meilleure de toute 
Bah, sinon, les troll n'ont qu'a se renseigner : pb connus sur quelques modèles 2020. Pris en garantie. Rien de bien incroyable.
Certains ont même tout simplement resserré quelques vis par eux-même et fin du problème.

Bah, sinon, les troll n'ont qu'a se renseigner : pb connus sur quelques modèles 2020. Pris en garantie. Rien de bien incroyable.
Certains ont même tout simplement resserré quelques vis par eux-même et fin du problème.
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
Si le trolls n'a pas de bon mécano c'est dommage
,
Il s'inscrit mais pas pour se présenté ni pour participé c'est pour pomper éventuellement quelques astuces qui ne lui serve à rien ... il est trolls
Il faudrait lui dire que si son concessionnaire est douteux.
Il devrait posé des questions et revenir vers lui avec l'assurance de précieux conseil , cette moto a des défaut mais qui dans la plupart des cas son résolu
Je vote pour tout les trolls (de préférence sympathique si possible)

Il s'inscrit mais pas pour se présenté ni pour participé c'est pour pomper éventuellement quelques astuces qui ne lui serve à rien ... il est trolls

Il faudrait lui dire que si son concessionnaire est douteux.
Il devrait posé des questions et revenir vers lui avec l'assurance de précieux conseil , cette moto a des défaut mais qui dans la plupart des cas son résolu

Je vote pour tout les trolls (de préférence sympathique si possible)

- solotrix
- Tour du paté de maison
En ce qui concerne la mienne, c'est le joint Moteur/Boite qui est en cause.
Pris en charge de la garantie, pas mal de boulot.
-
- Tour de France
Bonjour
J'ai eu le même problème vers les 3000 km et puis plus rien.
J'ai contrôlé la visserie RAS.
Je pense que les joints ont fait leur rôle.
Maousse costaud le moulin
Grand V à tous
J'ai eu le même problème vers les 3000 km et puis plus rien.
J'ai contrôlé la visserie RAS.
Je pense que les joints ont fait leur rôle.
Maousse costaud le moulin
Grand V à tous
Moi, mes ennuis ont commencé comme ça aussi. Joint moteur embrayage plutôt, à 5000km ; ils m’ont dit que c'était rien et qu’ils règleraient ça à la révision des 10 000.solotrix a écrit : 12 janv. 2022, 09:56 En ce qui concerne la mienne, c'est le joint Moteur/Boite qui est en cause.
Ensuite ça a recommencé, quasiment tout de suite, mais en plus grave.
Dépose moteur et remplacement de joints et du guide de distribution.
J’ai alors roulé trois ou quatre mille sans trop de souci, jusqu’à l’apparition d’un cliquetis inhabituel, toujours côté gauche, puis arrêt moteur. (Elle a 17 000 km)
C’était il y a trois semaines, depuis, je ne sais toujours pas ce qu’elle a.
En tout, cette moto de 24 mois a déjà passé 5 mois en atelier ! Au moins, elle est bien protégée des intempéries.
salut ; suintement par le hublot de contrôle niveau huile ; retour garage demain.
sort de révision des 10 000 Km .
cdlt
sort de révision des 10 000 Km .
cdlt
- al42
- Connait son département
Bonjour,
Ce sera l'occasion de changer le hublot, moi à 10000 km et 3.5 ans je vois plus grand chose à travers
Ce sera l'occasion de changer le hublot, moi à 10000 km et 3.5 ans je vois plus grand chose à travers

"Un expert est quelqu'un qui a fait toutes les erreurs qui peuvent être faites dans un domaine restreint." Niels Bohr
Moto Guzzi V85 TT Travel 2021
Moto Guzzi V85 TT Travel 2021