Les jantes avant et arrière ont le "hump" requis pour le tubeless. Pour info les 1000 Africa twin n'avaient que la roue arrière avec le fameux hump! Nous c'est nickel!zorglub a écrit : 19 févr. 2020, 08:27 Question subsidiaire : le profil des jantes tube et tubeless ne sont pas les mêmes. N'y at-t-il pas de risque de déjanter en cas de crevaison ?
V85 TT - Conversion Bartubeless
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2793
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: Conversion Bartubeless
Dernière modification par SKENDER le 20 févr. 2020, 17:55, modifié 1 fois.
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2793
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: Conversion Bartubeless
Oui cela fait cher pour servir de boite aux lettres!Botzaris a écrit : 20 févr. 2020, 10:03 Je viens de demander un devis à Seurat (à côté de chez moi) pour une conversion sur des jantes de V7 : 479 € TTC. Jantes à livrer nues.
Ça pique un peu comparé au tarif dont tu as bénéficié en Italie !

-
- Tour de France
- Messages : 547
- Inscription : 04 oct. 2008, 17:40
- Localisation : 84200 Carpentras
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Salut Pierre,
Super boulot, tes jantes sont magnifiques
Super boulot, tes jantes sont magnifiques
Alain84
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Ayé, j'ai récupéré la moto et ses jantes tubeless. Me suis fait un peu plumé en passant par evoXracing mais j'ai eu l'info "Skender" trop tard. Du coup ça a fait 390 tout compris avec un décalage de 72h par rapport à un envoi direct.
Et, pour confirmer, les valves coudées ne s'adaptent pas.
Et, pour confirmer, les valves coudées ne s'adaptent pas.
MTS V4S, GT750
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14854
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Pas grave, finalement, il y a des adaptateurs coudés pas chers, ce que j'ai dans mon top case en permanence.
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1131
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
En Trial, on utilise le tubglis pour monter du tubeless sur des vieilles petoires. J'ignore si ça irait sur vos breles. Y a des vidéo sur Youteube.
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2793
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Pour le trial et ses vitesses au pas ok, mais à 130 kmh.....




- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2793
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Je viens de vérifier la pression après 15 jours. Il ne manque pas un gramme dans les pneus!





- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2793
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
J'espère que personne n'a envoyé ses roues en Italie pour la conversion.... J'ai eu du bol de le faire avant cette connerie de Covid19
Ce matin ils parlent de confinement de la population. Va falloir regarder sa moto dans le garage alors que le beau temps nous tend les bras.....




Ce matin ils parlent de confinement de la population. Va falloir regarder sa moto dans le garage alors que le beau temps nous tend les bras.....



- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14854
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Oui, ce covid, c'est hyper pratique pour la gestion des foules et des manifs
))

1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Tour de France
- Messages : 298
- Inscription : 30 nov. 2011, 10:34
- Localisation : finistère
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Bonjour,des retours sur la modif chambre/ tubeless via bartubeless.
Perte de pression éventuelle,kmtrage fait ?
Futur projet pour l'hiver..
Merci
Perte de pression éventuelle,kmtrage fait ?
Futur projet pour l'hiver..
Merci
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1131
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
-
- Tour de France
- Messages : 773
- Inscription : 13 mai 2011, 21:25
- Localisation : 67210 Obernai
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Il y est bien spécifié "utilisation interdite sur la voie publique".
Ce serait donc juste pour du offroad ou sur des voies privées
V&@+
"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"
V85TT Giallo Sahara 2019
"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"
V85TT Giallo Sahara 2019
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Oui, cross, en trial ou en enduro il y a des liaisons sur route
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise