1100 Touring - Modèle 2006

Modérateurs : TTGuzzi, variel

martin

Re: 1100 Touring - Modèle 2006

Message par martin »

et les avantages des nouvelles. (cardan, 1200, refroi liquide, abs etc.....)
Ben moi j'en ai un cardan :oops:
Pour le refroidissement liquide,je crois que ça sert pas a grand chose avec les cylindres comme on les a..
Quant à l'ABS (bien que je sois d'accord),malheureux tu ne sais pas que Centaurdédé nous lit ,tu vas nous l'énerver :lol: :lol:

Moi je rêve plutôt d'une moto avec un plus gros reservoir,une partie cycle no soucis,moins de vibrations parasites,bref une bm avec un moteur guzz :twisted: :twisted: bon j'admets c'est de la provoc gratuite,mais je trouve que depuis le temps qu'elle existe on devrait être tranquille..
Au fait c'était quoi le sujet au début ?? :lol: :lol:
francismotoguzzi
European Tour
Messages : 1077
Inscription : 03 avr. 2008, 12:58
Localisation : Alsace
Contact :

Re: 1100 Touring - Modèle 2006

Message par francismotoguzzi »

Le refroidissement liquide, avec le son qui va avec........

Une California Goldwing........

Là, j'achète tout de suite une moto électrique !
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7236
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: 1100 Touring - Modèle 2006

Message par Centaurdedé »

califman83 a écrit : je suis en attente , pour que Guzzi nous sorte une Calf 2010 (par ex) avec les qualités de la notre et les avantages des nouvelles. (cardan, 1200, refroi liquide, abs etc.....) ca vous direz pas vous ?
8) Salut califman83 ,
Quoi , que lis-je , tu voudrais un Abs sur une California :?:
Pour les California , rien de mieux que le Freinage Intégrale !!!
Le refroidissement liquide c'est pour rouler dans les bouchons et pour Euro "XX" . :oops:
En te souhaitant pleins de cauchemars ...
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
LanciaB
European Tour
Messages : 1382
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Re: 1100 Touring - Modèle 2006

Message par LanciaB »

Ben moi, je rève d'une Jackal moderne, une Calif plus légère, sans les platines repose pieds, plus fun, quoi....


......ah ça existe déjà, c'est la Bellagio ?? ben mince....
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Hemge

Re: 1100 Touring - Modèle 2006

Message par Hemge »

Pour beaucoup moins cher et un peu d'huile de coude tu peux y arriver en allégeant une Jackal ou une stone.
http://img149.imageshack.us/img149/7132/s1030490cm3.jpg
http://g.imageshack.us/g.php?h=149&i=s1030490cm3.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/7132 ... 390d01.jpg
LanciaB
European Tour
Messages : 1382
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Re: 1100 Touring - Modèle 2006

Message par LanciaB »

:shock: :shock:

....dis....tu la vendrais pas par hasard ??

Superbe travail.....tu peux récapituler ce que tu as fait, et la provenance des pièces modifiées s'il te plait ?

Et si ce n'est pas indiscret, leur coût ??
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Hemge

Re: 1100 Touring - Modèle 2006

Message par Hemge »

J'ai utilisé principalement des pièces de Guzzi (pour éviter les rejets!) , Calif T3 , Le Mans 3 , mais rien ne se monte facilement à part les commandes, il faut tout adapter.
Ça m'a demandé une semaine de travail et j'ai trouvé toutes les pièces sur ebay.
la transformation complète y compris le double disque me revient à peu près à 700€.
Prochaine étape, des pots et des amortisseurs efficaces. :D
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »