V85 TT - Recensement top-case et valises ....
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....
la réponse la plus rapide, à notre niveau, est d'avoir deux porte-clés
si en plus, il y a l'alarme, c'est effectivement impossible de tout avoir avec le contact
et s'ils trouvent une solution, ce serait bien qu'ils la fassent gratuitement, le geste commercial serait apprécié
si en plus, il y a l'alarme, c'est effectivement impossible de tout avoir avec le contact
et s'ils trouvent une solution, ce serait bien qu'ils la fassent gratuitement, le geste commercial serait apprécié
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....
Bonsoir,Marc40 a écrit : 30 déc. 2019, 12:28 Les valises Urban sont vendues avec 2 barillets supplémentaires mais elles ne s'adaptent pas au top givi...
Il ne faut pas trop rêver quand même !

Certainement pour un top case guzzi.
850 Le Mans 1977
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2793
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....
sur you tube il y avait un espagnol, il me semble, qui faisait voir comment rendre compatible les barillets des valises avec le clef de contact.
Il suffisait de démonter le corps du barillet et ensuite retirer ou déplacer des sortes de linguets avec la clef de contact dedans et de remonter le tout ensuite.
A mon avis un bon serrurier doit savoir le faire
Il suffisait de démonter le corps du barillet et ensuite retirer ou déplacer des sortes de linguets avec la clef de contact dedans et de remonter le tout ensuite.
A mon avis un bon serrurier doit savoir le faire
Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....
Bonjour,SKENDER a écrit : 02 janv. 2020, 18:36 sur you tube il y avait un espagnol, il me semble, qui faisait voir comment rendre compatible les barillets des valises avec le clef de contact.
Il suffisait de démonter le corps du barillet et ensuite retirer ou déplacer des sortes de linguets avec la clef de contact dedans et de remonter le tout ensuite.
A mon avis un bon serrurier doit savoir le faire
Oui j'ai vu aussi, mais j'ai rien compris à ce qu'il faisait …
850 Le Mans 1977
Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....
Sur ma "future", j'aurais deux clés : une pour la moto et l'autre pour la bagagerie Hepco&Becker ... on va dire que la clé de l'une est le porte-clés de l'autre !
Sinon ensemble Xplorer noir vu en concession sur une rouge... plus qualitatif (en visuel) que les valises MG avec un topcase Givi "mal assorti"...
Sinon ensemble Xplorer noir vu en concession sur une rouge... plus qualitatif (en visuel) que les valises MG avec un topcase Givi "mal assorti"...
Good vibrations too !
Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
- michel_66
- Connait son département
- Messages : 37
- Inscription : 27 mai 2015, 15:05
- Localisation : Trouillas
Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....
J'ai opté pour du matériel Hepco&Becker de la gamme junior. 30 et 40 litres pour les valises, 55 litres pour le topcase. Dommage que l'ensemble ne soit livré avec la même clé. Sinon aucune gêne pour la passagère.
Et un jour j'ai essayé une guzzi...
Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année:
Pour moi, c'est GIVI Trekker 46L (le modèle volant ) et depuis peu valises Guzzi alu.
Après avoir essayé les Urbans, c'est moi qui est mentionné une gène passager au niveau du système de fixation des valises (sans valise) et au niveau de la serrure de fixation des valises sur leur support (valises en place)


Avec les valises alu le problème a disparu: Ce que je constate, nous sommes petits avec de petites jambes mais ne le répétez pas
les valises alu sont légèrement plus en arrière, la serrure de fixation n'est pas au même endroit et les angles sont biseautés .
Tout cela fait que les valises alu ne gênent personne
enfin chez nous..
Comme mentionné dans "renseignements bagagerie et usage" lors du lavage pour les rendre, les Urban ont laissées passer de l'eau par le bas, vers les charnières.
Perso, pour le prix, on aurait pu avoir au moins des poignées, textile, pour le transport des valises alu.
Côté serrures, vu qu'il y en a deux de fournies, je vais tenter la modif type "espagnol".
Pour moi, c'est GIVI Trekker 46L (le modèle volant ) et depuis peu valises Guzzi alu.
Après avoir essayé les Urbans, c'est moi qui est mentionné une gène passager au niveau du système de fixation des valises (sans valise) et au niveau de la serrure de fixation des valises sur leur support (valises en place)


Avec les valises alu le problème a disparu: Ce que je constate, nous sommes petits avec de petites jambes mais ne le répétez pas

les valises alu sont légèrement plus en arrière, la serrure de fixation n'est pas au même endroit et les angles sont biseautés .
Tout cela fait que les valises alu ne gênent personne

Comme mentionné dans "renseignements bagagerie et usage" lors du lavage pour les rendre, les Urban ont laissées passer de l'eau par le bas, vers les charnières.
Perso, pour le prix, on aurait pu avoir au moins des poignées, textile, pour le transport des valises alu.
Côté serrures, vu qu'il y en a deux de fournies, je vais tenter la modif type "espagnol".
Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....
Quelle est la largeur de la moto avec les valises alu guzzi ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- Poup's
- Connait son département
- Messages : 166
- Inscription : 26 août 2019, 17:38
- Localisation : Lorraine
Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....
Salut à tous
Je ne me suis pas encore décidé pour la bagagerie, sur l'ancienne (une R1200GS) j'avais 2 valises Shad de 36 litres+ un top-case Shad de 58 litres, soit 130 litres , et ceux qui voyage avec leur épouse savent qu'il n'y a jamais assez de place ...).
C'est pour ça que je n'opterai pas pour les valises Urban qui me plaisaient pourtant visuellement !
Les valises Alu Guzzi sont déjà mieux en contenance, quelqu'un pourrait-il me mesurer la largeur totale une fois les valises Alu montés sur la moto, ainsi que la largeur du guidon,
Je rejoins Sydney86 pour le prix, des poignées et des sacs internes devraient être fournis avec.
Personne n'a opté pour le support SW Motech avec la bagagerie Trax Ion par hasard ? si oui je voudrais bien voir l'ensemble monté et connaître aussi la largeur totale.
Un grand merci d'avance.
Je ne me suis pas encore décidé pour la bagagerie, sur l'ancienne (une R1200GS) j'avais 2 valises Shad de 36 litres+ un top-case Shad de 58 litres, soit 130 litres , et ceux qui voyage avec leur épouse savent qu'il n'y a jamais assez de place ...).
C'est pour ça que je n'opterai pas pour les valises Urban qui me plaisaient pourtant visuellement !
Les valises Alu Guzzi sont déjà mieux en contenance, quelqu'un pourrait-il me mesurer la largeur totale une fois les valises Alu montés sur la moto, ainsi que la largeur du guidon,
Je rejoins Sydney86 pour le prix, des poignées et des sacs internes devraient être fournis avec.
Personne n'a opté pour le support SW Motech avec la bagagerie Trax Ion par hasard ? si oui je voudrais bien voir l'ensemble monté et connaître aussi la largeur totale.
Un grand merci d'avance.
"On n'arrête pas la moto parce qu'on vieillit , c'est parce qu'on arrête la moto qu'on vieillit ! " 
Poup's : Guzzi V85TT & 850 T3 California

Poup's : Guzzi V85TT & 850 T3 California
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....
D'un autre coté, qui t'oblige à mettre toutes tes clés sur le même porte clé avec la clé de contact .
Je ne mets que la clé de contact sur le contact, et les autres dans mes poches .
Pour les sacs internes de valises, quelque soit la marque et le prix, ils sont toujours vendus en accessoires, rares sont les exceptions .
Vizir
Je ne mets que la clé de contact sur le contact, et les autres dans mes poches .
Pour les sacs internes de valises, quelque soit la marque et le prix, ils sont toujours vendus en accessoires, rares sont les exceptions .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....
Hors tout, valises Alu = 970mm.
Un de mes arguments pour les valises alu: en camping elles peuvent servir de sièges: enfin la grande, la petite ne possède que deux protections d'angle en PVC sur sa partie basse ?? c'est une économie de bas quartier, ou un oubli..

Un de mes arguments pour les valises alu: en camping elles peuvent servir de sièges: enfin la grande, la petite ne possède que deux protections d'angle en PVC sur sa partie basse ?? c'est une économie de bas quartier, ou un oubli..


Dernière modification par sydney86 le 11 janv. 2020, 11:55, modifié 1 fois.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....
Servir de siège : à mon avis, elles seront détruites en peu de temps, c'est pas leur but, écrasement des joints, rayures, etc .
Quant aux protections manquantes : économie de bout de chandelle à la Guzzi
Vizir
Quant aux protections manquantes : économie de bout de chandelle à la Guzzi
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- pierrot 88
- Tour de France
- Messages : 624
- Inscription : 21 avr. 2019, 20:15
- Localisation : memenil (vosges)
Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....
pour moi ,valises alu guzzi (avec les sacs internes offerts par mon conc !!!!
) + top case Givi "dolomiti" 46 l .

le vosgien


le vosgien
v85tt / side car :1300 fjr / serval
- Poup's
- Connait son département
- Messages : 166
- Inscription : 26 août 2019, 17:38
- Localisation : Lorraine
Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....
hello, la belle rouge et blanche devrait arriver fin février ou début mars ...
Le pare brise Ermax est déjà arrivé, le top-case Kappa 48 litres aussi !
Par contre SW-Motech vient de me faire une offre avec 1% de remise ( suite salon de Lyon en ce moment ) pour l'ensemble support Pro + 2 valises ION Noir 37 litres ( je voulais limiter la largeur totale ) + les sacs internes à 815 €uros.
La question que je me pose, cet ensemble est vendu en principe avec un top-case SW-Motech 38 litres qui mesure 41 cm de large, comme j'en ai pris un chez Kappa plus large ( il mesure 48 cm ) ,
Est-ce que je vais arriver à ouvrir les couvercles de valises sans problèmes ?
J'ai posé la question, qui me répondent qu'il faut essayer en "vrai" !
Après je me dis qu'au final la différence entre les 2 top-cases est de 7 cm, soit 3.5 cm de chaque cotés !
La largeur sans les valises donnée par SW-Motech est de 55 cm, ils ne calculent pas ça au millimètre quand même, mais ça m'inquiète !
Est-ce que quelqu'un a cet ensemble et pourrait mesurer la largeur lorsqu'on ouvrent les 2 couvercles + quelques photos moto de profil, merci.
Lorsque je vois les valises Guzzi de coté par rapport au top-case, on dirait qu'il y a un bon décalage, mais les fixation ne sont pas au même endroit !

Merci d'avance à tous pour vos avis et photos
Le pare brise Ermax est déjà arrivé, le top-case Kappa 48 litres aussi !
Par contre SW-Motech vient de me faire une offre avec 1% de remise ( suite salon de Lyon en ce moment ) pour l'ensemble support Pro + 2 valises ION Noir 37 litres ( je voulais limiter la largeur totale ) + les sacs internes à 815 €uros.
La question que je me pose, cet ensemble est vendu en principe avec un top-case SW-Motech 38 litres qui mesure 41 cm de large, comme j'en ai pris un chez Kappa plus large ( il mesure 48 cm ) ,
Est-ce que je vais arriver à ouvrir les couvercles de valises sans problèmes ?
J'ai posé la question, qui me répondent qu'il faut essayer en "vrai" !
Après je me dis qu'au final la différence entre les 2 top-cases est de 7 cm, soit 3.5 cm de chaque cotés !
La largeur sans les valises donnée par SW-Motech est de 55 cm, ils ne calculent pas ça au millimètre quand même, mais ça m'inquiète !
Est-ce que quelqu'un a cet ensemble et pourrait mesurer la largeur lorsqu'on ouvrent les 2 couvercles + quelques photos moto de profil, merci.
Lorsque je vois les valises Guzzi de coté par rapport au top-case, on dirait qu'il y a un bon décalage, mais les fixation ne sont pas au même endroit !

Merci d'avance à tous pour vos avis et photos
"On n'arrête pas la moto parce qu'on vieillit , c'est parce qu'on arrête la moto qu'on vieillit ! " 
Poup's : Guzzi V85TT & 850 T3 California

Poup's : Guzzi V85TT & 850 T3 California