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Publié : 18 sept. 2018, 10:19
par remo
slt herod!comme il a ete dit il faut oser.mon ecu HS je l'avait envoye chez AGOSTINI pour contrôle environs 1300euros.et on avait pas la cause du flash.une paire de dell'orto de40 de chez DEDE et un kit SACHSE IGNITION ZDG3 a l'epoque 335euros environs port compris.y a pas plus simple a monter et regler.pour la partie electrique pour ma part j'ai fait dans le radical.supprime le cablage de l'ecu ,refaire quelques connection en me servant du schema electrique .c'est pas mon dada mais j'ai ose et fait et ca roule depuis .

Publié : 18 sept. 2018, 10:24
par remo
et pour les réglages :un simple depressiometre maison et si tu pratiques un peu les réglages soupapes et t'es autonome.voilou .je regardes pour des tofs :wink:

Publié : 18 sept. 2018, 12:10
par remo
re! voila montage sur vilo/alternateur et boitier :wink:

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Publié : 18 sept. 2018, 16:45
par theblakpowervintage
herod a écrit :Salut Gilbert, Voilà l'info qui me manquait. S'il n'y a pas de pignon sur l'arbre à cames, c'est foutu pour l'idée de l'allumeur. :(
salut, non, il suffit aussi de prendre un arbre a came de calif 3 !
mais j"ai pas préféré d"en parlé ; faut y'aller a la petite cuillére ... :lol:

Publié : 19 sept. 2018, 07:49
par herod
Salut Remo !

Super sympa ton apport photographique ! Ca donne une idée plus précise. Juste une dernière petite précision. La plaque sur laquelle est fixé le composant électronique en bout de vilo est fournie ou c'est toi qui l'as fabriquée ?
Quoi qu'il en soit, je saurai comment m'y prendre si mon ECU tombe en rade !! :)
Merci aussi pour ton témoignage theblakpowervintage ! Changer l'arbre à cames serait aussi une solution, c'est pas faux. Mais je préfère ne pas toucher à un moteur qui tourne bien !

Publié : 19 sept. 2018, 09:29
par remo
slt herod ! comme dit le kit est complet, la platine imprimee se fixe sur l'alternateur avec entretoises et vis plus longues fournies et la bague avec capteur s'emboite en bout de vilo avec 3 vis de bridage.pour calage cylindre droit enPMH ,contact,tu tournes la bague la led s'eteind tu bloque et c'est fait en 2 minutes.pour le branchement boitier tout aussi facile.10 fils,4 vont au circuit,1 plus batteris,2 masses les 2 negatifs bobines et compte trs. :wink:

Publié : 19 sept. 2018, 09:41
par herod
Alors là, c'est top ! Grazie mille Remo !
Vraiment sympa ! Effectivement, c'est assez simple !! Je vais conserver tout ça bien au chaud et dès que ça merdera !! :D

Publié : 19 sept. 2018, 16:01
par theblakpowervintage
salut

donc il faut :
cache allumeur ( alu )+ 2 vis
1 allumage electronic ( sachs; silent hetkik )
2 carbu de 40 ( 38 serait le top mais jamais vu .. )
une poignée gaz tomaselli 2 cables )
un fer a souder + fil a souder
du cable mobylette dellorto ( pas inox )
arret de gaine 2 )
arret de cable ( coupé ;percé dans une vis laiton de wc ; çà va aussi bien)
gaine de cable gaz téflon ( neuf ou récup )
coude carbu 90° X2
trouver le point mort haut
et monter tout çà...
et un pack de kro...1664
:arrow:

Publié : 19 sept. 2018, 17:33
par remo
et mon poto le picon en prime ,j'ai ca et la je demarre le 2ieme !alors bon apero :lol: :wink:

Publié : 19 sept. 2018, 20:40
par theblakpowervintage
remo a écrit :et mon poto le picon en prime ,j'ai ca et la je demarre le 2ieme !alors bon apero :lol: :wink:
toujours là pour boire un coup ! :D

Publié : 20 sept. 2018, 08:05
par herod
:D :D :D