comment j'ai habille mon tableau de bord!!!
le petit recipient a dosettes usagees de la SENSEO!une seconde vie
avec une feuille pvc blanche a l'interieur pour compenser la difference diametre.
et voila c'est fini
c'est propre et on ne voit plus les fils
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
aller c'est reparti j'en remet une louche. enieme modif du centauro!
j'ai rabaisse reservoir du v11 pour avoir son attache plus basse sur un nouveau chassi plus bas tubulaire en 3/4" avec bombe de selle un poil allonge pour loger batterie.pour cette modif fabrication de nouvelles pipes d'admissions droite en tube acier 1"1/2 soit environs 42 interieur un poil de moins que l'usinage oblong de l'original 30x50 en diametre 42,73mm.les carbus sur les originales tapaient dans le reservoir.operation complete finie hier avec nouvelle selle.essais ce matin ,assise plus basse super,equilibrage au depressio maison",une horloge je vous dis cette mecanique".photos!!!!
mg]https://zupimages.net/up/18/33/ck3k.jpg[/img][/url]
l'arrière est toujours un peu court a mon gout mais plus jolie que l'ancien !
le compteur c'est pas mal ! mais du coup tu utilise la moitié de la plage , ce serait mieux d'en trouver un qui limite à 10 ou 11k tr/min
après le réservoir de V11 fait trop gros je trouve , kit a faire un truc minimaliste pkoi ne pas lui mettre un petit réservoir effilé ? ou moi je lui verrai bien un reservoir de lemans ( celui des nouvelles V7)
Clairement plus jolie que la version précédente pour l'arrière (pour moi bien entendu).
Pas mal aussi le compteur!
Pour le réservoir, tu aurais des photos de face et de côté?
@+
s.
fragdegre a écrit :Clairement plus jolie que la version précédente pour l'arrière (pour moi bien entendu).
Pas mal aussi le compteur!
Pour le réservoir, tu aurais des photos de face et de côté?
@+
s.
des photos avec ce montage j'en ai pas faites plus ,je peux t'en faire sinon je regarde dans les archives
tu vas dans cafe racer il y a des idees originales .j'en ai vu a mandello l'an dernier.le but et de ne pas surcharger.donc les outils ce sera dans le sac a dos