- Prix main d'oeuvre distribution à rouleaux ?
Modérateur : Centaurdedé
-
- Tour du paté de maison
Je parlais bien du manuel de l'utilisateur remis en main propre au client lors de l'achat. J'ai consulté le livret d'entretien, le bon de ccommande et la facture de ma Bellagio, les clauses de garantie ne font en aucun cas référence à la périodicité calendaire et disent de façon très vague de se référer à la documentation.Mandello a écrit :Un manuel d'atelier ce n'est pas un document contractuel liant le constructeur et l'utilisateur, qui n'est d'ailleurs pas sensé en avoir connaissance, puisqu'il il est normalement réservé aux pros du réseau (et aux pros hors réseau qui paient un abonnement à Piaggio)...
Quant au recours il existe, le défaut de conception, de fabrication, vice caché. Il y a ici un membre ( tout est dans sa signature ) qui a obtenu gain de cause, Guzzi préférant la solution amiable au procès.
Tu peux si tu veux appeler cela un geste commercial, le principal étant que le client soit satisfait.
Du temps, certes il en faut, de l'argent, presque tous les contrats d'assurance propose une protection juridique. Mais qui le sait et souhaite le mettre en branle ?
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- bernard06
- Tour du paté de maison
Bonsoir je viens de faire poser le kit poussoir à rouleaux 4 heures à 75euros de l'heure voila pour le tarif, par contre le comportement à changer moto nettement moins brutale entre 1000 et 4000 tours.
L'injection a ete réglé et une nouvelle cartographie chargée demain je vais faire d'autres essais.
Ah oui joubliais fait à la concession de Toulon Squadra a priori très compétent.
L'injection a ete réglé et une nouvelle cartographie chargée demain je vais faire d'autres essais.
Ah oui joubliais fait à la concession de Toulon Squadra a priori très compétent.
1200 Sport 2010 4V
1190 KTM Adventure
1190 KTM Adventure
-
- World Trip Runner
Je ne comprends pas tropbernard06 a écrit :...........
..............
En changeant la distri ; une carto "a rouleaux" a du être mise en place .....
C'est quoi la "nouvelle cartographie " ?
Une carto "a rouleaux " maison ou une évolution carto Guzzi ?
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

- bernard06
- Tour du paté de maison
C'est exactement ça le kit poussoir avec rouleau nécessite une nouvelle version usine charger.jean jacques 29 a écrit :Je ne comprends pas tropbernard06 a écrit :...........
..............
En changeant la distri ; une carto "a rouleaux" a du être mise en place .....
C'est quoi la "nouvelle cartographie " ?
Une carto "a rouleaux " maison ou une évolution carto Guzzi ?
Jean Jacques
1200 Sport 2010 4V
1190 KTM Adventure
1190 KTM Adventure