cherche pot d'echappement 1200 Sport
-
- Tour du paté de maison
Tu tapes "menuisier inox Toulouse" sur Google et tu trouveras SIAM et ASM.
C'est chez ce genre de boite que je suis allé avec le pot, le plus propre et reluisant possible afin qu'ils repèrent bien le niveau d'exigence et tu leurs demandes s'ils peuvent te le faire en plaçant que tu veux pas payer 600€ pour un pot neuf. J'ai payé 70€.
Bonne chasse!
C'est chez ce genre de boite que je suis allé avec le pot, le plus propre et reluisant possible afin qu'ils repèrent bien le niveau d'exigence et tu leurs demandes s'ils peuvent te le faire en plaçant que tu veux pas payer 600€ pour un pot neuf. J'ai payé 70€.
Bonne chasse!
1200 Sport 2V 2007 nero
-
- Connait son département
mercisacha a écrit :Tu tapes "menuisier inox Toulouse" sur Google et tu trouveras SIAM et ASM.
Bonne chasse!
1200 SPORT 2V 2007
(après 12 ans de 3 cylindres ... On en enlève 1)
Poser le genoux facile.... Le plus dur c'est de ne pas poser tout le reste juste après.
(après 12 ans de 3 cylindres ... On en enlève 1)
Poser le genoux facile.... Le plus dur c'est de ne pas poser tout le reste juste après.