Futur proche j'espère !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
micpaq

Message par micpaq »

michel_91 a écrit :Salut à toi et bienvenue !
On ne se serait pas déjà parlé ??
Possible, je parle beaucoup. Parfois pour ne rien dire me fait souvent remarquer ma femme.

Ceci-dit il y a déjà un certain temps que je suis attiré par la marque sans jamais oser franchir le pas, donc il n'est pas impossible que nous ayons déjà échangé.
paulo35

Message par paulo35 »

franchir le pas difficilee mais quel bonheur!!!
a+
topvictor

Message par topvictor »

Bienvenue parmis nous...... :wink:
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

micpaq a écrit : Y en a pas un qui veut ma V-Strom ??
Bienvenue à toi micpaq dans le forum, et bientôt dans le monde des Guzzheureux.
Vu l'âge et l'état probable de ta V-Strom, tu devrais tenter une reprise pour une Guzzi neuve ou une occase récente.
J'ai fait l'échange V-Strom - Norge en 2007 : transaction correcte avec mon cons et banane jusqu'aux oreilles à chaque fois que j'enfourche ma belle italienne, c'est à dire quasiment tous les jours ...
Bonne route,
JY
micpaq

Message par micpaq »

He bien je refais surface depuis mon inscription sur le forum en 2008. Après ma v-strom je ne me suis pas orienté vers moto guzzi mais vers BM pour acquérir une R1200RT. Mais le démon italien ressurgit et je pense réellement changer au cours de 2011 pour une guzz, probablement une calif peut-être par nostalgie due à ma future cinquantaine. Donc je me ré-imprègne de l'atmosphère du forum pour me refaire une santé.

:lol:
goose

Message par goose »

de ce coup là c'est sûr :?: :lol: :wink:
kermitt77

Message par kermitt77 »

Je confirme
Ca semble lui reprendre
Michel j'tai envoyé un MP sur l'autre :D
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Bienvenue par ici .. :)
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »