A cause du budget peut-être ?sergio39 a écrit :... et pourquoi pas un R1200Rok je

V
Modérateur : Centaurdedé
A cause du budget peut-être ?sergio39 a écrit :... et pourquoi pas un R1200Rok je
Je ne sais pas de quelle matière il est fait, mais j'ai passé le mien ( Bellagio de 2014 ) au Belgom Alu sans dommage, bien au contraire.Wattman 31 a écrit :... Ah et tant que j'y suis et pour éviter de créer un nouveau topic, vous savez si le cache de l'alternateur (entre les deux cylindres, sur le bloc) est en alu brossé ou si il est chromé ? Parce que je suis en train de nettoyer tout mon échappement au Belgum Alu et je voudrais en profiter pour nettoyer le cache, ça fait un peu con...
Merci
C'est le pare-brise vendu par Guzzi pour La Bellagio , il est toujours disponible à la venteWattman 31 a écrit :Tu peux me dire quel modèle c'est ton pare-brise stp ?obiou a écrit :Pour le confort , j'ai changer d'amortisseur , de plus j'ai un pare -brise fait pour la Bellagio , il est pas mal et efficace
Tu aurais une photo de ta moto équipée de ce pare-brise stp ? Je n'en trouve pas sur la toile. Et à tout hasard connais tu le prix ?obiou a écrit :C'est le pare-brise vendu par Guzzi pour La Bellagio , il est toujours disponible à la venteWattman 31 a écrit : Tu peux me dire quel modèle c'est ton pare-brise stp ?
J'ai regardé la rubrique mais j'aimerais plus de photos. Je t'ai envoyé mon portable en mp.obiou a écrit :Regarde la rubrique
Rhône - Alpes - balade en Isère et Rhône - Alpes
page 62 et page 80
autrement passe moi ton tel en message privé
comme cela je te fais parvenir des photos
Le prix est entre 200 et 250 €