V7 SPECIAL - Recensement V7 Special attelé (ou pas)

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
patchris

Message par patchris »

Si tu as des photos un peu plus grandes, je te donne mon adresse mail en MP, tu me les envoies, je les mettrai en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2529
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Salut à tous,

ça fait plaisir de les voir si belles, ces vénérables V7!

Bravo
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
patchris

Message par patchris »

Bravo a écrit :Salut à tous,

ça fait plaisir de les voir si belles, ces vénérables V7!

Bravo
Et encore, tu n'as pas vu les photos que Sylvain m'a fait parvenir :shock:
Le format n'est pas bon, je n'arrive pas à les mettre en ligne. S'il me les transmet en JPEG, je les mettrai aussitôt :D
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 2947
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Message par caillou38 »

Salut les "anciens",
pendant mes vacances en Sicile, j'ai pensé à vous!!! :D
J'en ai une autre, mais je ne l'ai pas retrouvée.

Image
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
patchris

Message par patchris »

Voici les photos de Sylvain.
Miam miam les V7

Image

Image

Image

Il faut avouer quand même que c'est BEAUUUU un V7 special !! :shock: :D
fran6

La mienne

Message par fran6 »

Bon, ben voila ma V7,achetée récemment, toute refaite par l'ancien proprio, une merveille !!!!!
A bientot
Image
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Effectivement, très très belle !!!

:wink:
vegemite

Message par vegemite »

encoretoutpetit a écrit :Effectivement, très très belle !!!

:wink:
Non TROP Belle :wink:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

vegemite a écrit :Non TROP Belle :wink:
Viiii !!!

Toujours d'accord avec vegemite moâ !!!
benoît

Message par benoît »

philippel

Message par philippel »

SUPERBE V7.
J'imagine pas qu'on puisse vouloir se séparer d'une si belle machine.
Félicitations!
patchris

Message par patchris »

le lien ne fonctionne plus :cry:
MCL30

+ Presque bientôt 1

Message par MCL30 »

Bonsoir à vous,
J'ai posté il y a quelques temps un sujet sur le v7 que je restaure, il est vrai qu'en ce moment mes interventions sont quasi nulles.
Mais je ne pars pas 8)
Je tenais à féliciter Sylvain pour son site, lien que j'avais zappé :shock: http://monsite.orange.fr/v7minis/, l'unique à ma connaissance en France.
Dès que j'ai remonté la bestiole (Pas avant 2010, je craint), je ferai passer des photos. patience :!:
Les peintures sont finis, quel boulot pour tout reprendre, fissures, bosses, trous percés, ponçages, un métier carrossier. J'ai eu un super prof qui a supervisé l'ensemble et parachevé le travail au pistolet, (aucun blessé à signaler) :lol: !

Il me manque quelques pièces et les problèmes sont légions à résoudre. (Elec à refaire completement, remontage moteur) Dédé va me revoir souvent (b.i.).
J'y vais au compte goutte et au compte sous :shock:
J'ai une interrogation sur le starter au guidon, est il indispensable ayant sur les carbus des clapets. :?:
Il n'y en avais pas sur celle récupérée. Voir photos ancien post.
Le précédent ''Restaurateur :shock: :shock: avait voulu adapter des disques à l'avant faisant disparaitre les anciennes commandes.
Bon je pense trouver par moi même, mais j'aime assez les réponses pertinentes de certains.

Bon je me sauve
A+
MCL30
patchris

Message par patchris »

Salut,
n'hésite surtout pas à mettre des photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux. Si tu coinces sur qque chose pose tes questions; onn essaiera de te secourir !!
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
joss
Tour de France
Messages : 449
Inscription : 14 juil. 2008, 20:49
Localisation : Normandie

Message par joss »

Salut à tous

merci MCL30 pour la petite bafouille sur ma page perso que j'avais d'ailleurs un peu oublié, et qui donc mériterait d'etre remise à jour avec quelques nouveautés qui sont venues s'ajouter à la collection.

De mon coté le V7 est dorénavant attelé à un panier watsonian (le Monza pour etre précis) et je suis toujours en cours d'apprentissage pour dompter la bete, mias c'est quand même un plaisir que de rouler avec toute la famille.

Est ce que ce ne serait pas l'un d'entre vous qui aurait acheté recemment une super afffaire que j'ai laissé passer sur Leboncoin?
Il y avait un V7 spécial à vendre pour 1000 €, oui, oui vous avez bien lu. Il paraissait assez propre et était tournant, il n'avait pas tourné depuis un an mais marchait très bien la dernière fois que le proprio l'avait démarré, enfin bref j'en rève encore, j'aurai pu avoir les 2 mêmes machines une pour le solo et une pour le side.....dommage.

En attendant j'attends également avec impatience les photos de la restauration de ton V7, MCL30.
Répondre

Revenir à « Side-car »