Le frein filet est, normalement, liquide. J'en mets juste un peu sur les premiers filets et ça tient très bienWattman 31 a écrit :Ok très bien merci, pour le frein filet, il faut en mettre une noix ou faut pas hésiter et mettre la dose ?
Accessoire - Support de plaque Stucchi
Modérateur : Centaurdedé
-
- Connait son département
Salut, j'ai bien monté le support, fait passé les câbles dans le chemin de câble existant et tout fonctionne parfaitement et ça lui allège vraiment le derrière, ça lui donne un air de Ducati Diavel ou de Yamaha Vmax je trouve 
Tant que j'y suis, petite question qui va surement paraître stupide: la mienne à 30400 kms, je peux "taper" dans le moteur ? Je veux dire par là que je peux accélérer franco (sans aller chercher le rupteur hein je suis pas un porc) ? Ce moteur accepte d'être piloté sportivement ? Parce que perso cette moto m'incite à me faire plaisir mais comme je suis un amoureux de la mécanique j'aimerais juste être sûr qu'a la longue le moulin ne me claque pas entre les doigts...

Tant que j'y suis, petite question qui va surement paraître stupide: la mienne à 30400 kms, je peux "taper" dans le moteur ? Je veux dire par là que je peux accélérer franco (sans aller chercher le rupteur hein je suis pas un porc) ? Ce moteur accepte d'être piloté sportivement ? Parce que perso cette moto m'incite à me faire plaisir mais comme je suis un amoureux de la mécanique j'aimerais juste être sûr qu'a la longue le moulin ne me claque pas entre les doigts...
Il n'y a pas de questions stupides ... enfin si des foisWattman 31 a écrit :Tant que j'y suis, petite question qui va surement paraître stupide: la mienne à 30400 kms, je peux "taper" dans le moteur ? Je veux dire par là que je peux accélérer franco (sans aller chercher le rupteur hein je suis pas un porc) ? Ce moteur accepte d'être piloté sportivement ? Parce que perso cette moto m'incite à me faire plaisir mais comme je suis un amoureux de la mécanique j'aimerais juste être sûr qu'a la longue le moulin ne me claque pas entre les doigts...

Ne dit-on pas des moteurs Guzzi quelque soit leur cylindrée qu'ils sont des moteurs agricoles ( donc costauds, quasi-indestructibles ) ?
Vas-y, fais-toi plaisir, lâche les canassons

Ma 1200 Sport a 95 000 km. Crois-tu que je l'épargne ? Et si elle rupte, quelle incidence sur sa durée de vie ?
Il leur faut juste un entretien bien suivi, des réglages aux petits oignons, des consommables de qualité et un respect des montées en température. Le reste, ben ... y en a pas.
J'ai eu une Bellagio et comme je l'ai dit à l'époque , elle possède un moteur fantastique et malgré les seulement 6 000 km parcourus à son guidon, je me suis régalé sans retenue.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- Connait son département