- Calif moteur v11 ?
Qu'est-ce que tu en sais ? Tous ne le précisent pas. Et rien n'empêche de la passer après l'achat.motoguzziinside a écrit :oui mais sur les motos sur le bon coin
meme celle part un pro (centauro moteur v11)
on toutes une carte grise normale et pas de type originale
A+
Arrête un peu de toujours tout généraliser

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
je genéralise pas je les ai eu au telephone ou par mailxelos33 a écrit :Qu'est-ce que tu en sais ? Tous ne le précisent pas. Et rien n'empêche de la passer après l'achat.motoguzziinside a écrit :oui mais sur les motos sur le bon coin
meme celle part un pro (centauro moteur v11)
on toutes une carte grise normale et pas de type originale
A+
Arrête un peu de toujours tout généraliser![]()
V
je suis en train d agrandir ma collection
hier je suis allé echercher une nevada
dimanche je recupere mon eldoardo
lundi je recupere une v11
tu veux savoir savoir autre chose
arrete de mettre des commentaire squi serve a rien sur tout mes poste
ca me fera des vacances
A+
Franchement, tu ne comprends rien à rien
.
Tu ne sais pas lire, tu ne sais pas écrire, tu réponds quasiment systématiquement à coté du sujet, aucun échange possible et ta plus grande qualité est "la remise en question"
.
Mais ça me fait marrer, c'est pour ça que je continues à te lire ( enfin quand je peux traduire ) et à te répondre.
Allez passe une bonne soirée
.
V

Tu ne sais pas lire, tu ne sais pas écrire, tu réponds quasiment systématiquement à coté du sujet, aucun échange possible et ta plus grande qualité est "la remise en question"

Mais ça me fait marrer, c'est pour ça que je continues à te lire ( enfin quand je peux traduire ) et à te répondre.
Allez passe une bonne soirée

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- FranzV7Café
- Tour de France
- Messages : 537
- Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
- Localisation : 67 Saverne
Je dois voir Jacky Bergmann demain, il passe nous voir pour boire un coup avec quelques potes en Guzzi.
Si j'y pense je lui demanderai si cette prépa sort de son atelier et quel est l'intérêt de la modif.
http://www.expressio.fr/expressions/la- ... poutre.php
Si j'y pense je lui demanderai si cette prépa sort de son atelier et quel est l'intérêt de la modif.
http://www.expressio.fr/expressions/la- ... poutre.php

Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.
- FranzV7Café
- Tour de France
- Messages : 537
- Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
- Localisation : 67 Saverne
J'ai donc discuté avec Jacky Bergmann de cette moto transformée par ses soins.
Il s'agit d'une troisième ou quatrième main, la modif réalisée concerne le vilebrequin, les bielles et pistons, cylindres, arbres à cames, culasses, soupapes.
Volant allégé.
Les papillons sont ceux de la Calif, la moto marche fort bien.
L'intérêt de la modif était le gain de puissance.
Quant au fait de n'avoir pas monté directement un moteur de V11, nous n'en n'avons pas discuté.
Il s'agit d'une troisième ou quatrième main, la modif réalisée concerne le vilebrequin, les bielles et pistons, cylindres, arbres à cames, culasses, soupapes.
Volant allégé.
Les papillons sont ceux de la Calif, la moto marche fort bien.
L'intérêt de la modif était le gain de puissance.
Quant au fait de n'avoir pas monté directement un moteur de V11, nous n'en n'avons pas discuté.
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Ben non, un Tonti ça prend tout, c'est étudié pour…
LMT
Et pour les curieux, ça reste street legal, du moins en apparence.Yannguz a écrit :Et pis peut-être comme ça on garde le numéro, ni vu ni connu... sans vouloir réactiver le crêpage de chignon... à ce sujet. C'est la seule explication pour avoir fait aussi compliqué...

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)