Mécanique - Changement embrayage
Modérateur : Centaurdedé
J' ai fait un test en mettant une rondelle entre le piston/récepteur et le cylindre de poussée histoire de rallonger la tige.
Ça débraie pas mieux. Le cardant tourne pas plus librement.
J'ai monté des disques Surflex.
Quelqu'un a t'il déjà monté ce type de disque sur son 1200 Sport ?
Ça débraie pas mieux. Le cardant tourne pas plus librement.
J'ai monté des disques Surflex.
Quelqu'un a t'il déjà monté ce type de disque sur son 1200 Sport ?
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
En fait ça refonctionne, ça débraye mais pas correctement.
Par exemple trés difficile d' attraper le point mort moteur en route.
La première passe dan un clong un peut effrayant...
Il se pourrait qu'il y est un problème al' hydraulique... mais ou ?
Par exemple trés difficile d' attraper le point mort moteur en route.
La première passe dan un clong un peut effrayant...
Il se pourrait qu'il y est un problème al' hydraulique... mais ou ?
Dernière modification par jm13 le 01 août 2016, 21:52, modifié 1 fois.
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
Bonsoir,jm13 a écrit :ça débraye mais pas correctement.
Par exemple trés difficile d' attraper le pont mort moteur en route.
La première passe dan un clong un peut effrayant...
Il se pourrait qu'il y est un problème al' hydraulique... mais ou ?
Effectivement, vu ta description, ça a l'air de mal débrayer !
Peut être une garde trop importante.
Bonjour,jm13 a écrit :Mais la garde n'est pas réglable ...
On est d'accord, mais :
L'empilage des différentes cotes de tes nouveaux disques est peut être différente avec l'empilage des anciens. Qui peut donner une course morte au cylindre récepteur, que je traduirai par une garde trop importante.
Vu que les démontages/remontages n'ont pas l'air de te gêner, peux tu mesurer la valeur par rapport au carter moteur et le point d'appui de la tige d'embrayage avec les deux différents montages.
Très certainement que le pb se situe là.