- Révision 60000kms

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

Deudeu a écrit :J'ai eu un problème sur les roulements cités plus haut, direction (changés), bras oscillant (regraissés + protégés, il était temps) et triangle/biellette (changés/protégés/graissés correctement) bien avant d'atteindre les 60 000, et à lire les post sur le sujet, je ne suis pas le seul.

Après, chacun choisit de contrôler ou non selon son degré de confiance en sa bonne étoile ! :roll:
>Salut Deudeu,
J'en suis à 40000, à ton avis, je change préventivement mes roulements de roue avant? Tenue de route parfaite pour l'instant.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Deudeu
European Tour

Message par Deudeu »

Si tu n'as noté aucun jeu/bruit/point dur, je n'en vois pas l'utilité. Les miens sont d'origine avec presque 2 fois plus de km. Par contre j'ai déjà démonté les caches, nettoyé et regraissé au moins 2 ou 3 fois.
Douzesse 2V
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

Deudeu a écrit :Si tu n'as noté aucun jeu/bruit/point dur, je n'en vois pas l'utilité. Les miens sont d'origine avec presque 2 fois plus de km. Par contre j'ai déjà démonté les caches, nettoyé et regraissé au moins 2 ou 3 fois.
>Ok, merci, je ne fais rien, juste un peu de graisse étanche.
François
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
phdenaujan
Connait son département

Message par phdenaujan »

Bonsoir,

@Alex : le stage se fait en Lozère, il semble qu'il y en ait dans la région bordelaise.
Ph.
1200 Sport - 8V - 2010
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »