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Publié : 04 mars 2016, 08:57
par xelos33
pascal a écrit :C'est pas une mauvaise moto loin de là, mais dire que c'est la meilleure... :wink:
A aucun moment, il ne dit que la Gsa est la meilleure moto du monde. Il dit juste qu'elle est parfaite, sous entendu, à ses yeux.
Grosse nuance.
Lire sans interpréter, tout un art. Du contraire naissent les malentendus.

V

Publié : 04 mars 2016, 09:01
par mistral
Holà holà, point n'ai je dis la meilleure, j'ai dis la plus polyvalente, c'est très très très différent ! Ça veut dire qu'elle fait tout bien, mais rien de très très bien ! Après 40 000 kms avec, j'ai pu avoir un assez bon aperçu et encore, je la sous exploite. J'avoue rêver de voyages lointains sur des terres africaines, ou la route de la soie, ou l'Amérique du Sud ou ou ou ou... Mais j'ai par le temps, ni l'argent.
Bref, toutes les motos ont leurs points faibles, leurs points forts. A chacun de trouver chaussure à son pied. Je crois que si je pouvais, j'aurais une bonne quinzaine de moto. Des routières, des customs (Harley évidemment mais aussi la nouvelle Calif 'qui est somptueuse), d' autres Trails, bref, de quoi faire. Y'a plus qu'à jouer à l'euro millions !

Publié : 04 mars 2016, 09:25
par pascal
xelos33 a écrit :A aucun moment, il ne dit que la Gsa est la meilleure moto du monde. Il dit juste qu'elle est parfaite.
Bonjour,
C'est pas faux ! :D

Publié : 04 mars 2016, 09:27
par pascal
mistral a écrit :Je crois que si je pouvais, j'aurais une bonne quinzaine de moto. Des routières, des customs (Harley évidemment mais aussi la nouvelle Calif 'qui est somptueuse), d' autres Trails, bref, de quoi faire. Y'a plus qu'à jouer à l'euro millions !
Bonjour,
C'est mon avis aussi ! :wink:

Publié : 04 mars 2016, 10:36
par franckicoq
Bonjour .

Il es vrais que la GSA est une bonne moto à tous faire .
Mais ,car il y à un mais le 1200 Gs GSA à aire ou liquide ne sont pas fiable , il y à une longue liste de problèmes connu et reconnu . Ceci est un énorme défaut pour une Premium, en tout cas à mon avis .

De toute façon c est toujours ma monture la meilleur :lol: :wink:

Bonne préparation du week-end à toutes et tous ..

Publié : 04 mars 2016, 10:51
par SKENDER
J'utilise principalement le frein arrière. Je bouffe deux plaquettes arrières pour une avant.

Jamais eu un soucis que ce soit avec les Metz M3 d'origine, les roadsmart I et II, Bridgestone BT023 et maintenant les Angel GT.

Tout est dans le feeling...

8) 8) 8)

Publié : 04 mars 2016, 18:16
par mistral
Zut. Si on ne peut plus trouver d'excuses faciles genre suspension, pneumatiques pour se disculper. Z'êtes pénibles. Au moins chez Harley, tout le monde savait que les Dunlop d'origine, c'était de la daube, comme les amortos et les freins. Donc, quand un tréteau se plaignait qu'il ne maîtrisait pas bien sa machine, il y avait toujours une âme charitable pour lui trouver une bonne excuse. Des gens bien élevés, quoi ! Ils savaient y faire, eux :wink:

Publié : 04 mars 2016, 22:40
par franckicoq
Bon OK on va être aimable et courtois .

À tu la bonne pression dans ton pneu AR .

Sa pourrais venir là où un pneus gras après avoir fait le plein .....

Publié : 05 mars 2016, 04:16
par mistral
Ah ouais, pas mal le coup du pneu gras après le plein ! Je la prends, celle là (même si j'avais le plein depuis une bonne centaine de borne)

Publié : 06 mars 2016, 08:51
par mistral
Comme il me semble impossible de faire monter l'ABS sur la Griso, il me semble plus judicieux d'apprendre à freiner correctement. Ce site est vraiment très bien fait (moto-sécurité.fr). J'avais fait un stage avec la BMW avec le gars qui s'occupe du site (Fabien) que j'avais trouvé super pro, très sympa et très très compétent.