1100 EV - Selle adaptable Aquila Nera

Modérateurs : variel, TTGuzzi

pp07
Tour de France

Message par pp07 »

Salut, changer la place de l'ecu pour adapter une selle, il faut un bénéfice réel. Si tu as des compétences élec ce n'est pas si compliqué que ça, certains d'entre nous ont refait/simplifié leur faisceau élec et on déplacé les relais, ecu ... mais il faut du temps être méthodique. l'hiver se prête bien à ce genre de modifs :wink:
Tiens nous informé de ta modif (photo)
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

calif06 a écrit :C'est vrai que sur nos becanes c'est une centrale de voiture plutôt .,celle - ci
j'avais la même dans mon ALFA 75

A+ OLIVIER
SüS

Message par SüS »

pp07 a écrit :Salut, changer la place de l'ecu pour adapter une selle, il faut un bénéfice réel. Si tu as des compétences élec ce n'est pas si compliqué que ça, certains d'entre nous ont refait/simplifié leur faisceau élec et on déplacé les relais, ecu ... mais il faut du temps être méthodique. l'hiver se prête bien à ce genre de modifs :wink:
Tiens nous informé de ta modif (photo)
salut, tu dis que certains l'on fait :P :P :P

Je veux des noms !!!! et des photos :wink: :wink: :wink:

Süs
variel
World Trip Runner

Message par variel »

pp07 a écrit :Si tu as des compétences élec ce n'est pas si compliqué que ça, certains d'entre nous ont refait/simplifié leur faisceau élec et on déplacé les relais, ecu ... mais il faut du temps être méthodique.
Lis bien, et pas trop vite…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
motoguzziinside
World Trip Runner

variel a écrit :
pp07 a écrit :Si tu as des compétences élec ce n'est pas si compliqué que ça, certains d'entre nous ont refait/simplifié leur faisceau élec et on déplacé les relais, ecu ... mais il faut du temps être méthodique.
Lis bien, et pas trop vite…

LMT
Déplace la pompe à essence, la j'ai les photos.
Mais pour ce qui est de déplacer la centrale P08, je voudrais bien savoir ou on peut la positionner en dehors de dessous la selle passager si on ne déplace pas la batterie.

A+ OLIVIER
SüS

Message par SüS »

Et elle est où sur les Jackals ? cette satanée boîte electronique...
On voit des fois des selles solo
motoguzziinside
World Trip Runner

SüS a écrit :Et elle est où sur les Jackals ? cette satanée boîte electronique...
On voit des fois des selles solo
sur les jackal elle est a gauche derriere le cache
au dessus de la pompe a essence

A+ OLIVIER
Domi64
Tour de France

Message par Domi64 »

Pour info, je viens de vendre ma selle de Bellagio ... elle s'adapte sur une 1100 CALIF III (et surement sur toutes les Calif III et EV). L'acheteur commence la rénovation d'une Calif 1100, pour adapter la selle de la Bellagio, il faut déplacer le boitier électronique sous la selle passager. L'avant de la selle se positionne parfaitement sur le réservoir (même réservoir que la Belleagio), par contre il faut bricoler la partie arrière soit en déplacer le téton de verrouillage, soit en bricolant un autre système de verrouillage ... mais la selle épouse le cadre de la Calif sans souci ....
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »