Tout à fait !Alex a écrit :Mais cela va mieux en le disant![]()
Surtout sur une annonce et que l'on veut vendre à bon prix.
V
L'officiel du cycle, sinon tu vas sur Motomag, ils te font un copier coller dexelos33 a écrit :Argus Vaucluse Matin, tu ne connais pasLudo51 a écrit :D'où tiens-tu cette côte "réelle" de 9780 € ?
C'est toujours pareil avec les argus moto , pas un seul qui donne les mêmes chiffres ou avoisinants....![]()
![]()
![]()
Il va sans dire ...Alex a écrit :Pour les options, cela dépend aussi de leur nature.
Le pot et l'amortisseur peuvent probablement être valorisés.
Les rétro et les clignotants, certainement moins.
Mais encore faut-il fournir les équipements d'origine.
V
A ce prix, on hésite, ça sent trop la trop bonne affairechris33 a écrit :Bon, à part ça, y a pas quelqu'un d'intéressé sur le forum ?
Bien sûr ! Edité par et pour les professionnels. Journal payant qui autorise gentiment Motomag à copier leur tableau. Ils ont peut-être peur des gros musclés de la FFMCmotoguzziinside a écrit :L'officiel du cycle, sinon tu vas sur Motomag, ils te font un copier coller de
la cote de l'officiel du cycle.
je t'en donne 50centimes du tourmarco jura a écrit :Coucou, combien je peux demander en plus pour la mienne qui tourne 1100 tours plus vite?
carlo a écrit :Glauque à souhait...SKENDER a écrit :Les photos prises dans un parking souterrain rendent bien...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aller quoi... Devant un champs de colza, tu la vends en 5 min...
Bon, mais le colza c'est au printemps...![]()
A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
olliesound a écrit :Bon défouloir, le forum a l'air d'en avoir besoin![]()
Et merci pour les conseils photos c'est la première fois que je vends une moto. Champ de colza ou tournesol, mon coeur balance.