La mienne 23000 kmsJimb6 a écrit :Oui mais elle a combien de kilomètres ?
Celle d'essai était aussi très souple.
Pour moi c'est une question de rodage avec un petit jeu aux soupapes qui va bien
Le moteur cogne un peu plus en rodage mais apres la souplesse viendra, j'en suis sûre.
Le monstre est dans le garage!!
En attendant la révision des 1000, tu peux aussi essayer le SP98 qui améliore le fonctionnement à bas régime (surtout quand il fait chaud ) avec (un peu) moins de vibrations à la cléJimb6 a écrit :...
Un petit monstre qui comparé au modèle que j'ai essayé qui lui avait 5000 bornes vibre on dirait un peu plus.
...
Bah, la Centauro ne se remplace pas ... mais une Griso la complète bien ... enfin, c'est ce que j'ai fait depuis quelques mois et je me dis, depuis, que c'est un bon choix pour épargner la Centaurophil a écrit :Félicitation ,
ça aurait pù être ma moto en remplacement du centauro mais 2 motos dans le garage y a pas de place et puis le porte monnaie n'est plus aussi garni
Jeanbat31 a écrit :Je veux dire , j'avais pensé refiler ma blanche pour une Black-devil à mon concess ....et du coup repartir avec une nouvelle distri .... mais j'ai peur de regretter la blanche et du coup j'hésite ...
Bah, si ce n'est que de la "carrosserie", ça se règle facilement, nonAlex a écrit :Ben moi je regrette un peu la verte, je la trouvé plus classe.
Oups, j'avais fait une grosse faute.Rock80 a écrit :Bah, si ce n'est que de la "carrosserie", ça se règle facilement, nonAlex a écrit :]Ben moi je regrette un peu la verte, je la trouvé plus classe.
Repeindre ou changer les éléments, c'est quand même des frais.
Le concess m'avait averti qu'une peinture personnaliser faisait perdre de la valeur en cas de reprise.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
Bah, je pensais simplement à un échange de l’habillage entre "l'ancienne" et "la nouvelle" dont le plus compliqué est l'échange de réservoir avec le remplacement de la trappe pour garder la clé unique. Bref pas de quoi se ruiner si on a les 2Alex a écrit :Oups, j'avais fait une grosse faute.Rock80 a écrit : Bah, si ce n'est que de la "carrosserie", ça se règle facilement, non
Repeindre ou changer les éléments, c'est quand même des frais.
Le concess m'avait averti qu'une peinture personnaliser faisait perdre de la valeur en cas de reprise.
Si je veux concevoir qu'une peinture personnalisé façon rose à pois verts peut réduire la valeur à la revente, je pense que l'impact est négligeable si tu transforme une Black Devil en Verde Tenni