Page 2 sur 2
Publié : 23 mai 2015, 20:28
par Torti83
J'ai lu dans l'article que la Bellagio était sortie de la gamme.
Ce moteur équiperait une nouvelle moto...
Torti
Publié : 24 mai 2015, 07:34
par FCJN
Pour revenir sur la moto poids / puissance, j' ai eu possédé un Bulldog 1100, et malgré sa faible puissance, j' avais plaisir a rouler avec.
OK, il faut accepter de rouler avec cette philosophie de ballade et non de performances.
Je pense que les constructeurs pourraient garder ou ré inventer cette catégorie de moto, puissante de 75 /85 cv, en privilégiant le couple, et en sachant lui donner un joli look. Tout ça pour un prix mesuré, pour ne pas
être en concurrence de motos plus puissantes et au même prix.
Ce n' est que mon avis, mais cela pourrait être dans l' air du temps, vu la répression, le trafic, et cette catégorie de motards ballades.

Publié : 24 mai 2015, 09:33
par Vince Klorto
FCJN a écrit :Pour revenir sur la moto poids / puissance, j' ai eu possédé un Bulldog 1100, et malgré sa faible puissance, j' avais plaisir a rouler avec.
OK, il faut accepter de rouler avec cette philosophie de ballade et non de performances.
Je pense que les constructeurs pourraient garder ou ré inventer cette
catégorie de moto, puissante de 75 /85 cv, en privilégiant le couple, et en sachant lui donner un joli look. Tout ça pour un prix mesuré, pour ne pas
être en concurrence de motos plus puissantes et au même prix.
Ce n' est que mon avis, mais cela pourrait être dans l' air du temps, vu la répression, le trafic, et cette catégorie de motards ballades.

Oui, cela a existé... Son nom était
Breva 1100 (voire
1200 pour ne léser personne !).
Quant au prix, bon... Mais à l'époque (en 2006) on collait à 10000 euros, pas à presque 20000 (un petit effort et d'ici trois ans...).

Publié : 26 mai 2015, 14:30
par Woodspire
En lisant l'article de Moto-Station , je le trouve finalement assez vide d'information ! En résumé : il y aurait une nouvelle moto avec un nouveau moteur, à mi-chemin entre V7 et California et qui reprendrait en gros la cylindrée de la Bellagio.
Ca laisse pas mal de place à l'imagination, par exemple un V2 à 4 soupapes par cylindre, refroidissement liquide et 1L de cylindrée.
M'enfin, je ne crache pas sur une nouveauté de Guzzi, au contraire, vu que la grande nouveauté du dernier EICMA, c'éatit des California avec des couleurs différentes des précédentes (j'exagère un peu ... quoique)
Wait & See
Publié : 26 mai 2015, 17:03
par philippel
Moi aussi j'espère une nouveauté .
A+
Publié : 26 mai 2015, 17:33
par pierre jean
Salut à tous,si MG a décidé d'abandonner la bellagio et la breva 1200 sport,il y a un énorme trou dans la gamme que la griso ne peut combler a elle seule car avec de belles qualités elle reste un modèle de presque 10 ans.Conclusion MG,piaggio aprilia and co doivent déjà plancher sur ce nouveau modèle.J'attends moi aussi une belle bécane basique 900 ou 1000 cm3,80 cv maxi et roule ma poule, sans trop d'electonique.
Publié : 26 mai 2015, 17:47
par motoguzziinside
pierre jean a écrit : sans trop d'electonique.
avec les norme euro 4 et 6 impossible apparemment de
les passer sans recourt a l Electronique la double sonde lambda
étant déjà obligatoire
A+ OLIVIER
Publié : 26 mai 2015, 18:06
par pierre jean
deux sondes, OK mais pas d'ESP ou d'ESA ni une carte avec 3 ou 4 modes de roulage, sans poignée electonique. Un truc aux normes genre la V7 II mais en plus puissant.Je reve d' une calif 1100 moderne ou une V11.
Publié : 26 mai 2015, 21:18
par itram21
pierre jean a écrit :deux sondes, OK mais pas d'ESP ou d'ESA ni une carte avec 3 ou 4 modes de roulage, sans poignée electonique. Un truc aux normes genre la V7 II mais en plus puissant.Je reve d' une calif 1100 moderne ou une V11.
Une moto bourrée d'électronique, très peu pour moi.
Publié : 26 mai 2015, 23:03
par xelos33
itram21 a écrit :Une moto bourrée d'électronique, très peu pour moi.
En même temps pour celui qui veut une moto récente, il n'y échappera pas.
V