Commence par emmagasiner ce qu'on te dit : du Meccano, i.e. tout se monte sur tout.lois a écrit :on a donc remplacé le convertisseur par une boite 5. ça ne pose pas problème, ca fonctionne aussi bien qu'une boite 5 d'origine type G5?
c'est ma première, il faut que j'emmagasine un max d'infos ;o)
Chez Guzzi, il n'y a pas pléthore de matos. ll faut voir ça comme des modules.
Pour les gros blocs, les BV5 sont les mêmes…
T, T-3, G5, SP, LM, SP2, LMII, etc., même combat : tu prends la BV de l'une pour la mettre sur l'autre et personne ne s'en rend compte.
On remplace l'une par l'autre, ça fait pareil.
Si on veut pinailler, on ira regarder à l'intérieur, des fois qu'on ait une BV5 dernier modèle, ou mieux, une BV5 à taille droite comme sur la Daytona, mais dans ton cas j'ai comme un doute.
Pour les pneux, dans la notice, G5 ou SP j'ai 100/90 à l'avant, et 120/90 à l'arrière…
(J'ai essayé déjà de passer du 120 à l'arrière, c'est chaud, avec ±3 mm de jeu entre bras oscillant et pneu !)
LMT