Mais c'est variable , cela dépend de ta pression, de tes réglages suspension et de ta façon de conduire.
A deux, perso, j'ai une conduite plus coulée, mais je prend autant d'angle, voir plus...

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Pour les avoir utilisés sur ma moto précédente, j'approuve à 100 %, mais la monte mixte, même si elle est plus route que trail, permet une meilleure assurance sur revêtement dégradé (gravier, sable, raccords mal faits, ..., et chemins)Grigouzi a écrit : Mais le meilleur pour une utilisation 100% bitume était le Michelin Pilot Road 4 Trail avec 9/10
Sur ma deuxième Stelvio j'ai beaucoup apprécié les Dunlop TR91, j'en ai use trois trains successifs.Timomo a écrit :Pour les avoir utilisés sur ma moto précédente, j'approuve à 100 %, mais la monte mixte, même si elle est plus route que trail, permet une meilleure assurance sur revêtement dégradé (gravier, sable, raccords mal faits, ..., et chemins)Grigouzi a écrit : Mais le meilleur pour une utilisation 100% bitume était le Michelin Pilot Road 4 Trail avec 9/10
Parfois, par chez nous, les routes sont dangereuses et le sable, les feuilles mouillées ou le gravier sont omniprésents![]()
Donc, les prochains seront des Pirelli ou des Metzeler
J'ai eu des Tourance première version en monte d'origine sur ma première Stelvio et je les ai globalement appréciés, avant tout pour leur capacité à encaisser des revêtements très pourris, des gravillons, du sable , beaucoup mieux que les pneus trails plus routiers comme le Scorpion Trail ou le TR91. Mais les Tourance standard n'ont pas l'adhérence d'un Scorpion Trail ou d'un TR91. Je n'ai pas essayé les Tourance Next mais manifestement, tout le monde les trouve très bien sur toutes les bécanes.fasty a écrit :Franck, tu avais testé les tourance ?
Salü,Timomo a écrit :Ben voilà, mon peuneu arrière arrive au bout ................![]()
...
Malheureusement, autour de chez moi, impossible de trouver le même, ni de Metzeler machin chose ou Dunlop Trailbidule![]()