remplacement tableau de bord

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Salut, non on peut pas les aligner avec un logiciel, si elles ont été démontées il faut les repositionner juste au remontage, apparemment celui qui a démonté ton compteur ne savait pas ce qu'il faisait :evil:
J'avais expliqué là http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 6d604e2708 comment faire
:wink:
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

salut marco jura
8)
je sait bien que le gars s'est trompé sur le recalage des aiguilles
mais bon ma moto remarche bien maintenant l'electronique n'etant plus en defaut
ca fait bisquer quand meme vu qu'il a collé de suite apres reparation de la platine sans trop savoir si ça irait pour les aiguilles....
bin si on peut pas les regler autrement qu'en intervenant dessus c'est mal barré!!!!!! :roll: :evil:

dis moi on sait jamais on peut trouver un petit compteur pour la vitesse mais qui marche sans sonde(gps) pour mettre sur le guidon le temps de trouver un compteur definitif?
merci
pascal
World Trip Runner

Message par pascal »

guzzi20 a écrit :is on peut trouver un petit compteur pour la vitesse mais qui marche sans sonde(gps) pour mettre sur le guidon le temps de trouver un compteur definitif?
merci
Bonjour,
Compteur de vélo avec ou sans fil.
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Salut, t'arriverais pas à décollé avec de la patience :?: Si maintenant il fonctionne et que tu arrives à l'ouvrir, tu pourrais sprayer le PCB (carte électronique verte) avec de la laque transparente pour le protéger de l'inévitable humidité et remonter les aiguille correctement :?:
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

salut marco :D
le gars a bien laqué la platine electronique et fait des trous dessous le compteur pour que l'air circule,l'eau peut rentrer qu'en mettant la moto a l'envers quand je lave ou roule sous la flotte y a plus de buée
je pense pas pouvoir le demonter vu que ca a ete collé avec de la colle tres forte et mastiqué avant..... :? :roll:
ca fait bisquer de rouler avec des infos eronées......
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Salut guzzi twenty, ouaip c'est chiant, le cerclage plastic chromé tu arrives à l'enlever? si oui, tu pourrais percer un trou dans la vitre quelque part sous ce cerclage et avec un fil de fer te fabriquer un crochet pour aller déplacer les aiguilles, ces dernières ont une butée mécanique aussi bien dans un sens que dans l'autre ça devrait permettre de les faire glisser sur leur axe pour les repositionner :idea: J'sais pas si tu vois :?: :? C'est peut-être tiré par les cheveux :roll:
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »