Ca ne le fait pas.

z
frigo a écrit :Bjr les gens.
Des fourmis aussi, plutôt après 300-400 bornes et en mode ''gaz''. Rien en mode ''cool'' peut être effectivement de serrer la poignée ''fermement''. Pas très genant au regard des sensations qu'elle apporte.
frigo.
je verifie quil y a bien 2.5 kg comme indique sur la moto et je te donneVizir a écrit :Aucune vibration dans les poignets avec ma norge, j'ai juste ajouté un petit réhausseur.
Pour la roue avant, si elle engage, c'est que la pression de gonflage est trop basse, sinon, ça n'engage pas du tout
Vizir
C'est "normal" ; le TDB sous estime (ou lit moins a son niveau !) de 0,2 a 0,8v selon les motosolivier84 a écrit : quand a l indicateur de charge d ela batterie il indique 11.9v alors que mon multimetre 12.4 v a la batterie
A+ OLIVIER
>J'en ai une aussi, mais depuis ma première norge, je ne l'utilise plus, tellement la poignée est souple et doucejean jacques 29 a écrit :Je confirme que la poignée papillon ,c'est top (une fois habitué)
Je la laisse réglée assez basse ce qui fait qu'elle ne me sert vraiment que 10 a 20 % du temps (90-110 km/h)
Mais ces 10-20% du temps sont justement la ou on se décontracte les doigts ,sans meme s'en rendre compte
De plus ,elle se met ou s'enlève en 3 secondes s'il le faut
Faut juste s'habituer a saisir (ou sauter en cas d'urgence) la poignée de frein sans accélérer en meme temps
Comme je ne freine que d'un doigt (bonnes plaquettes) ,cela ne me pose pas de problème
Jean Jacques
la synchro c'est faitjean jacques 29 a écrit :Les fourmillements sont présent au rodage quand on roule a 3-4000 tr
Ces moteurs sont a la bonne plage de régime a 4-5000 tr
Contrairement a une calif qui tourne plus bas ,il vaut mieux tomber un rapport pour les faire tourner un peu plus vite ,dans la plage idéale
Et vérif syncro bien sur![]()
Jean Jacques
>Nickelolivier84 a écrit :la synchro c'est faitjean jacques 29 a écrit :Les fourmillements sont présent au rodage quand on roule a 3-4000 tr
Ces moteurs sont a la bonne plage de régime a 4-5000 tr
Contrairement a une calif qui tourne plus bas ,il vaut mieux tomber un rapport pour les faire tourner un peu plus vite ,dans la plage idéale
Et vérif syncro bien sur![]()
Jean Jacques
https://www.youtube.com/watch?v=7WZsqJOA7cE
A+ OLIVIER