C'est vrais que les casques pose de nombreux problèmes entre l'essai en magasin et la réalité il y a deux mondes.
Beaucoup sont très mal conçu pour un un usage mixte ville route même des casques très haut de gamme.
Sur route je roule avec un Lazer modulable Monaco en fibre qui me donne pleinement satisfaction et en ville ou petites balades un jet Airborn une vrai cocotte minute en été, sinon rien à dire.
Cela serait bien d'avoir dans les forums une rubrique ou chacun pourait donner des avis sur les équipements.....
Pare brise.
-
- Connait son département
-
- World Trip Runner
JE VIENS DAVOIR LE RESPONSABLE COMMERCIAL DE GIVI
il me font royalement 30% sur un nouveau casque en partant du prix catalogue si je prends un x08 a la place CHEZ MON CONCESSIONNAIRE
tu vas chez daffy ca doit être le prix du casque hors promotion
et il ne me reprenne pas le x03 QUI COMME IL ME LA DIT EST UN ECHEC COMMERCIAL
en gros chez givi tu achète c est une merde tu as rien a dire
A+ OLIVIER
il me font royalement 30% sur un nouveau casque en partant du prix catalogue si je prends un x08 a la place CHEZ MON CONCESSIONNAIRE
tu vas chez daffy ca doit être le prix du casque hors promotion
et il ne me reprenne pas le x03 QUI COMME IL ME LA DIT EST UN ECHEC COMMERCIAL
en gros chez givi tu achète c est une merde tu as rien a dire
A+ OLIVIER
-
- Connait son département
Question. Dés qu'il y a un truc en plastique à mettre sur un deux roues, c'est Givi qui fournit:
- c'est une Givi ta moto?
- Non, c'est une Dniepr!
- A bon, je croyais! Il y a marqué Givi partout.
Je ne sais pas si Givi sont des pros mais en tout cas, ils occupent le terrain. C'est vraiment difficile les accessoires. Y a le trip cuir avec des franges, t'as l'air d'un vieux baba sorti d'Easy Rider ou bien y a le trip viril avec toutes les mallettes en alu et là t'as l'air d'un livreur de perceuses électriques. Les motos sont souvent superbes mais au quotidien, elles sont vérolées par des accessoires de merde. Il faut créer un tribunal révolutionnaire qui juge le look est la fonctionnalité des équipements. Actuellement pensez vous que quelques accessoiristes peuvent échapper à la guillotine? PS j'ai l'air critique mais je suis comme les copains parce qu'il faut bien mettre l'antivol, quelques machins et les bouteilles de pif quelque part.
- c'est une Givi ta moto?
- Non, c'est une Dniepr!
- A bon, je croyais! Il y a marqué Givi partout.
Je ne sais pas si Givi sont des pros mais en tout cas, ils occupent le terrain. C'est vraiment difficile les accessoires. Y a le trip cuir avec des franges, t'as l'air d'un vieux baba sorti d'Easy Rider ou bien y a le trip viril avec toutes les mallettes en alu et là t'as l'air d'un livreur de perceuses électriques. Les motos sont souvent superbes mais au quotidien, elles sont vérolées par des accessoires de merde. Il faut créer un tribunal révolutionnaire qui juge le look est la fonctionnalité des équipements. Actuellement pensez vous que quelques accessoiristes peuvent échapper à la guillotine? PS j'ai l'air critique mais je suis comme les copains parce qu'il faut bien mettre l'antivol, quelques machins et les bouteilles de pif quelque part.
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.
Bonjour
je transforme ma Breva 750 en café racer après de nombreuses années en moto boulot tous les jours vers Paris quelque soit le temps.
J'ai le pare brise guzzi d'origine qui, me semble t-il, monte sur les autres 750.
Pas de turbulences, un plaisir au quotidien. Je le laisse à 50€ si ça t'intéresse
je transforme ma Breva 750 en café racer après de nombreuses années en moto boulot tous les jours vers Paris quelque soit le temps.
J'ai le pare brise guzzi d'origine qui, me semble t-il, monte sur les autres 750.
Pas de turbulences, un plaisir au quotidien. Je le laisse à 50€ si ça t'intéresse