fasty a écrit :Tu parles d'une grosse galère concernant " le joint de carter "
Mais il n'y a aucun joint de carter à démonter ????
Contrairement aux Breva / Norge / 1200Sport.... la Bellagio ne possède pas de filtre extérieur, c'est comme les anciennes dans le carter inférieur.... de même l'alternateur se situe en bout de vilo et pas en haut entre les cylindres... va savoir pourquoi? connaissant Guzzi peut être pour finir les stocks d'ancien matériel
fasty a écrit :J'étais en effet bêtement persuadé que c'était le meme système que sur ma Breva....
>Et non, comme dit Guzouille, la Bellagio est un mix de 2 ou 3 bécanes, va comprendre Charles.
Quand on peut faire simple , pourquoi faire compliqué !!!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Woodspire a écrit :La synchro est faite, il ne me manque plus qu'à suffisamment limer ma clef à bougie de 16 pour pouvoir démonter les bougies internes et les changer.
C'est pas gagné cette histoire !
>Ne t'embete pas avec les bougies internes, elles durent très très longtemps, tu verras ça dans 10 000 bornes.
Dans tous les cas, il vaut mieux acheter une clé spéciale .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Woodspire a écrit :La synchro est faite, il ne me manque plus qu'à suffisamment limer ma clef à bougie de 16 pour pouvoir démonter les bougies internes et les changer.
C'est pas gagné cette histoire !
>Ne t'embete pas avec les bougies internes, elles durent très très longtemps, tu verras ça dans 10 000 bornes.
Dans tous les cas, il vaut mieux acheter une clé spéciale .
Vizir
Je plussoie, je les change à 30000 et je ne vois pas la différence!
Woodspire a écrit :La synchro est faite, il ne me manque plus qu'à suffisamment limer ma clef à bougie de 16 pour pouvoir démonter les bougies internes et les changer.
C'est pas gagné cette histoire !
>Ne t'embete pas avec les bougies internes, elles durent très très longtemps, tu verras ça dans 10 000 bornes.
Dans tous les cas, il vaut mieux acheter une clé spéciale .
Vizir
Et on l'a trouve où cette clé spéciale ? Merci de ce que vous pourrez dire à ce sujet.
Menhir a écrit :Et on l'a trouve où cette clé spéciale ? Merci de ce que vous pourrez dire à ce sujet.
Salut Jérôme,
Stein-Dinse en vendait une à environ 60 €. Je ne l'ai pas retrouvée sur leur site. Peut-être en vendaient-ils pas assez à ce prix-là ?
Le mieux, la fabrication ( transformation ) maison. J'en ai fait une, mais elle n'est utilisable que réservoir et boite à air sortis. Certains ici en ont fabriqué pour démontage sans enlever le réservoir en passant entre le cadre et le cylindre.
Menhir a écrit :Et on l'a trouve où cette clé spéciale ? Merci de ce que vous pourrez dire à ce sujet.
Salut Jérôme,
Stein-Dinse en vendait une à environ 60 €. Je ne l'ai pas retrouvée sur leur site. Peut-être en vendaient-ils pas assez à ce prix-là ?
Le mieux, la fabrication ( transformation ) maison. J'en ai fait une, mais elle n'est utilisable que réservoir et boite à air sortis. Certains ici en ont fabriqué pour démontage sans enlever le réservoir en passant entre le cadre et le cylindre.
V
J'en ai peut-être une en rab à vendre, si ça interesse quelqu'un
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Salut Patrice,
Je vais regarder de plus près. Un peu chère la clé... Ca vaut peut-être pas le coup si on doit changer les bougies internes tous les 40 000 km.