Ma 1ère révision "maison"

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

fasty a écrit :Tu parles d'une grosse galère concernant " le joint de carter "
Mais il n'y a aucun joint de carter à démonter ????
Contrairement aux Breva / Norge / 1200Sport.... la Bellagio ne possède pas de filtre extérieur, c'est comme les anciennes dans le carter inférieur.... de même l'alternateur se situe en bout de vilo et pas en haut entre les cylindres... va savoir pourquoi? connaissant Guzzi peut être pour finir les stocks d'ancien matériel :oops:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

J'étais en effet bêtement persuadé que c'était le meme système que sur ma Breva....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

fasty a écrit :J'étais en effet bêtement persuadé que c'était le meme système que sur ma Breva....
>Et non, comme dit Guzouille, la Bellagio est un mix de 2 ou 3 bécanes, va comprendre Charles.
Quand on peut faire simple , pourquoi faire compliqué !!!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Woodspire
Connait son département

Message par Woodspire »

Vizir a écrit : >90 euros de batterie, tu as pris quoi comme modèle, de l'AGM ???
J'ai pris une batterie Nitro : 75 euros et 10 euros de port ... et 5 euros, parce que je me suis trompé dans mes comptes :)
Woodspire
Connait son département

Message par Woodspire »

La synchro est faite, il ne me manque plus qu'à suffisamment limer ma clef à bougie de 16 pour pouvoir démonter les bougies internes et les changer.

C'est pas gagné cette histoire ! :?
Vizir

Message par Vizir »

Woodspire a écrit :La synchro est faite, il ne me manque plus qu'à suffisamment limer ma clef à bougie de 16 pour pouvoir démonter les bougies internes et les changer.

>Ne t'embete pas avec les bougies internes, elles durent très très longtemps, tu verras ça dans 10 000 bornes.
Dans tous les cas, il vaut mieux acheter une clé spéciale .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

Vizir a écrit :
Woodspire a écrit :La synchro est faite, il ne me manque plus qu'à suffisamment limer ma clef à bougie de 16 pour pouvoir démonter les bougies internes et les changer.

>Ne t'embete pas avec les bougies internes, elles durent très très longtemps, tu verras ça dans 10 000 bornes.
Vizir
Je plussoie, je les change à 30000 et je ne vois pas la différence!
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Menhir

Message par Menhir »

Vizir a écrit :

Vizir
Et on l'a trouve où cette clé spéciale ? Merci de ce que vous pourrez dire à ce sujet.
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Menhir a écrit :Et on l'a trouve où cette clé spéciale ? Merci de ce que vous pourrez dire à ce sujet.
Salut Jérôme,
Stein-Dinse en vendait une à environ 60 €. Je ne l'ai pas retrouvée sur leur site. Peut-être en vendaient-ils pas assez à ce prix-là ?

Le mieux, la fabrication ( transformation ) maison. J'en ai fait une, mais elle n'est utilisable que réservoir et boite à air sortis. Certains ici en ont fabriqué pour démontage sans enlever le réservoir en passant entre le cadre et le cylindre.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Vizir

Message par Vizir »

xelos33 a écrit :
Menhir a écrit :Et on l'a trouve où cette clé spéciale ? Merci de ce que vous pourrez dire à ce sujet.
Salut Jérôme,
Stein-Dinse en vendait une à environ 60 €. Je ne l'ai pas retrouvée sur leur site. Peut-être en vendaient-ils pas assez à ce prix-là ?

Le mieux, la fabrication ( transformation ) maison. J'en ai fait une, mais elle n'est utilisable que réservoir et boite à air sortis. Certains ici en ont fabriqué pour démontage sans enlever le réservoir en passant entre le cadre et le cylindre.

V
J'en ai peut-être une en rab à vendre, si ça interesse quelqu'un
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
Menhir

Message par Menhir »

Salut Patrice,
Je vais regarder de plus près. Un peu chère la clé... Ca vaut peut-être pas le coup si on doit changer les bougies internes tous les 40 000 km.
Menhir

Message par Menhir »

V[/quote]
J'en ai peut-être une en rab à vendre, si ça interesse quelqu'un
Vizir[/quote]

Salut Vizir. Ca peut m'intéresser. Je te contacte en mp
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »