Traces d'huile en haut de la culasse !!!

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

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fasty
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Message par fasty »

Et ben avec l'autojoint c'est nettoyé en trois minute na !!! :lol:

Sinon il faut huiler ou graisser ( avec de la graisse au cuivre ) les joints papier avant de les monter...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
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ophil13
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Message par ophil13 »

Oui, oui j'ai suivi vos recommandations et j'ai graissé le joint papier avant de le mettre, merci Fasty.
Pour le petit meccano il s'appelle 3 B bike, il est à Marseille dans le 12ème à St Barnabé, je crois que c'est rue docteur cauvin. Il est très sympa, j'allais chez lui du temps ou j'avais le Transalp et aussi pour ma bécane de trial. Toujours de bon conseil, jamais à vouloir rallonger la note ! J'ai déjà vu dans son atelier des Guzzis anciennes ou récentes, des Royal Enfield, des Bultacos, un peu de tout.
J'ai quand même été très surpris qu'il stocke des joint de Guzzis et en plus des verts. Lui m'a dit le contraire du concess qu'il n'avait jamais utilisé des noirs !
Phil
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fasty
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Message par fasty »

Les vert sont prévus, à la base, pour les modèles plus anciens je crois.
ça explique qu'un oficiel monte la préco, donc des noir, et un gars qui fait des vieilles, des vert.....
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