Tout comme ce qui a été dit précédemment :
- 200 cv : pour quoi faire ?
- boite intégrée, réduction du couple de renversement : quel dommage

(par contre, le refroidissement semi-liquide est à mon avis incontournable pour répondre aux nouvelles normes anti-pollution, et en plus ça ne peut nuire ni à la fiabilité du moteur, ni à la conso)
- 1300 ou 1400cc, si c'est pour faire un bestiau encore plus lourd que ma Stelvio, ben ça risque d'être rédhibitoire
- attendre quelques années le temps que les béta-testeur finisse le boulot de Guzzi
En 2018, ma Stelvio (si elle survit jusque là) aura 80.000 km, et je serai peut-être prêt à signer pour sa remplaçante si elle a à peu près ce profil :
- 100 cv
- 250 kg
- conso raisonnable (dans les normes de la profession...)
- refroidissement semi-liquide
- moteur fiable (3 ans de test, débuggage effectué sérieusement par Guzzi)
- caractère guzzistique préservé
- sans oublier un SAV qui donne de vrais signes de bonne volonté
Le cahier des charges n'est pas négociable, sauf à la marge, chat échaudé etc...

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
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